Coucou , en effet il y a eu quelques soucis de famille et ensuite des douleurs fortes dans la hanche gauche hier, j’ai triplé ma dose d’antalgiques, je ne pouvais presque plus marcher,le moral dans ces cas là est totalement dans les chaussettes et mon entourage en souffre, moi je n’accepte pas. En plus j’ai paniqué un peu, aujourd’hui ça va mieux et la dose seulement double.Il y tout juste 3 semaines j’ai été chez mon osteopathe et les raideurs, douleurs étaient partis une heure après pendant presque 3 semaines. Il m’a dit aussi que j’ai assez travaillé ( 19 ans ), il est plutôt surpris comment j’ai pu tenir avec un corps comme ça, il m’a dit aussi de penser à mon avenir et à ma santé maintenant. J’y retourne le 26 avril. Mon dos par contre va très bien pour le moment, c’est ma hanche que je vais recycler bientôt si ça continue…

..Je vis à un rythme ralenti, chaque semaine une visite, quelques sorties, la maison, la terrasse, le site, préparation d’une journée des anciens ( ça fait 20 ans que j’ai terminé mes études ) et ce weekend un événement que j’attends avec impatience, je vous dirai plus lundi ( je ne veux pas mettre le lieu en avance sur le site pour ne pas avoir de problèmes à cause de mes sorties restreintes.).
Ca me fait toujours très plaisir quand vous prenez de mes nouvelles contrairement à ma famille ( en visite chez moi hier , 12 personnes )qui a encore fait preuve d'une froideur et indifférence face à mes quelques plaintes de mes douleurs réelles, ce qui m'a fait pleurer hier soir. Je me demande vraiment pourquoi je parle encore de moi....de plus Marco était furieux contre eux aussi après.
Chris ,ton message de hier soir était vraiment venu au bon moment, on dirait de la télépathie.
Je veux essayer de poster un peu plus, je lis seulement ces dernières semaines.