Bonsoir Chris !
Oui j’ai vu ma chirurgienne mardi matin après une radio de contrôle.
Tout va bien ! Je le sentais mais c’est confirmé ! Dernier pb : sensation vessie, orteils encore insensibles à droite,
Douleurs fesse gauche : c’est une névralgie, ouf je croyais que c’était une sciatique : Kiné.
Je vais continuer la marche, reprendre la balneo plus massage des cicatrices. Reprise conduite quand je me sentirai prête. Je vais lâcher mon rollator sans pour autant le remiser : il pourra me servir en cas de faiblesse de ma cheville gauche sur des longues marches. Idem corset : je le garde pour soulager si grand trajet en voiture.
Je dois faire refaire mes semelles car mes appuis ont changé. Rv mardi.
J’ai pu poser toutes les questions de ma longue liste et ma formidable chir y a répondu avec son habituelle gentillesse et patience :))
Je la revois juste avant les 3 semaines de rééducation à l’effort en novembre pour faire un point.
On va surveiller le point haut de l’intervention (jonction) pendant 18 mois. Si aucun soucis a cette date, ça sera bon.
Je lui ai dit le plus grand bien de l’association (qu’elle m’a dit bien connaître).
Le même jour que mon rendez-vous, j’apprenais par mon avocate que mon ex employeur acceptait notre proposition d’accord amiable et cela juste avant l’audience prévue le lendemain ! Pb de prevoyance non versée depuis mai 2023. Yes un soucis en moins.
Le moral est top et les douleurs diminuent. Mon périmètre de marche s’allonge également. Je n’attends maintenant plus que l’audience pour revoir mon taux d’incapacité.
Je vous remercie toutes encore pour votre précieux soutien.
Bonne fin de soirée !
Ps ah oui demain spa : j’ai le droit maintenant !