Bonjour Aurélie,
Bienvenue au club de natation !
Zut alors pour le vélo, j'espère que tu en as retrouvé un, car c'est bien pratique.
J'espère que tu reprends la forme.
Même si tu es un peu moins souple, au moins j'espère que tu ne souffres pas.
Moi je continue à porter vaillamment le corset, même si ce n'est pas toujours simple (le séminaire avec un gros sac pour le déposer de temps en temps dans la journée ! )
J'ai maintenant trouvé un sac plus discret, mais je croise encore des regards surpris au boulot (qu'est-ce qu'elle peut bien trimbaler dans ce sac ?)
Par contre, les vacances en centre de vacances sur la côte m'ont fait prendre conscience que je ne fonctionne pas au rythme des autres, et du coup je ne me suis pas lancée dans des activité de groupe (visites...) par peur d'être un "boulet". Heureusement, il y avait une piscine couverte dont j'ai bien profité. J'ai participé à une activité "relaxation/étirements", et bien qu'ayant fait attention, les douleurs de la hanche se sont réveillées dans la nuit suivante, et je n'ai pas souhaité retenter l'expérience.
Je dois vraiment pratiquer cette activité uniquement en kiné et de manière très adaptée.
A bientôt de tes nouvelles. Bisous