Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
Merci pour les nouvelles on voit qu'elle progresse vite !!
Bisous,
Trax. :bisous1
Par Rosy
il doit faire un :minisoleil super sur les hauteurs. peut-être arrives-tu déjà à faire quelques pas dans le parc? :bisous
Par Rosy
quelques nouvelles de daliflore que j'ai eu au téléphone: sa douleur sur le coté est toujours enflée et douloureuse. elle attend début décembre pour avoir l'avis du chirurgien. autrement, elle récupère doucement et se promène dans le parc du centre. elle a un peu de kiné les matins. :bisous
Par coco30
Merci Rosy pour ces nouvelles.
Daliflore, je pense fort à toi et t'embrasse. :bisous Prends soin de toi :bisous1
Par Biba
Merci à Alban le frérot et à Rosy pour toutes les dernières nouvelles concernant Daliflore !
Courage, j'espère que ce souci sur le côté va se résorber le plus vite possible, afin que sa convalescence se passe dans de meilleures conditions pour penser uniquement à sa "remise en forme générale".
Bib'bisous :bisous
Par triphon73
Merci Rosy, pour les dernières nouvelles.
Daliflore, je te fais de gros, gros bisous. Rétablis toi vite, que l'on puisse t'avoir de nouveau sur le forum (en pleine forme et toujours avec ton humour). :bisou1
Par chris
Merci Rosy pour les nouvelles de Daliflore
J'espère que ce n'est rien pour son problème de cicatrice.
J'ai plaisir à lire qu'elle récupère doucement, c'est une bonne chose, :bisous1
Par triphon73
Un petit coucou à toi, Daliflore.
J'espère que tu vas de mieux en mieux.
On est impatientes de te relire sur le forum. Reposes toi bien et reviens nous vite.
Gros bisous. :bisous
Par chris
J'espère que ta convalescence se continue bien
:bisous1
Par trax
Oui on a hâte d'avoir de tes nouvelles :bisous1 :bisous1
Par Rosy
tu as bientôt ton rv chez le chirurgien, que le temps passe vite! je t'appelle un de ces jours. :bisous
Par coco30
:love J'espère trés fort que tu ailles un peu mieux et que ce problème de cicatrice enflée et douloureuse n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Avec tout mon soutien, je t'envoie un maximum d'ondes positves :positif :coeurs
Prends bien soin de toi :bisous1 Coco qui pense bien à toi et qui t'embrasse fort.
Par Rosy
c'est aujourd'hui, ton rv je crois. :chance je t'appellerais un de ces jours surtout que normalement tu arrives au bout de ta rééducation en cantre. :bisous
Par chris
Bonsoir Daliflore
Comment s'est passé ton rdv ?
J'ai vu que tu étais connectée tout à l'heure, j'espère que nous aurons bientot de tes nouvelles et que tout va bien :bisous1
Par daliflore
salut tout le monde!
je viens de rentrer! le chat me fait la gueule , alors je m'occupe de l'ordi pour le rendre jaloux ! que de pajes à lire...c'est vraiment sympa de m'avoir envoyé tout ça, merci ça fait chaud au coeur ! donc des nouvelles : je vais TOUT A FAIT bien (quand les antalgik font de l'effet ); :boire quand ils n'en font plus , j'en reprends! bon au bout d'une heure de promenade ou de rigolade au salon de thé, :cafe j'en ai tout de même plein le dos ! ma cicatrice sur le coté est toujours sensible, ils ont dù écarter les cotes pour faire la greffe et remettre ce qui avait flanché à la cassure, donc j'ai mal comme si j'avais une côte cassée, plus + la cicatrice enflée, ki se dégonfle petit à petit ! A la visite chez le chir remplacé par un interne (ki n'avait pas les yeux bleus) tout lui paraissait normal, sauf ma tête ke je repositionne en avant, donc comme le père fouettard n'est pas toujours à coté pour me rappeler à l'ordre, :boxe petite kiné en attendant le prochain rdv en février !
bon ! je vais aller voir du coté d'Ida44 ki s'est faite opérer après moi ! bisous Flo
voilà !! 2 mois sans ordi et je ne trouve plus mon correcteur d'ortographe ; ki a toucher à ma barre d'outil ??? c'est quelke chose ça !!!
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !