Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
Gabriel peut continuer sa petite vie sans corset pour l'instant, sa scoliose restant bien gérée. mais il a bien compris que rien n'est gagné, et la surveillance reste de mise plus que jamais. mais tous ces mois actuels sont bon à prendre en attendant!
Par franck
Bonjour,
Votre histoire est entrée sur le forum en Novembre 2017. Quand vous arriviez sur le forum, mon fils Thomas sortait du traitement.
Thomas lui aussi a fait de longues années de corset et Dame Nature n'a pas été trop dure avec lui à la finde l'aventure. Je vois que Gabriel continue à bien s'en sortir. C'est une bonne chose.
Les enfants ont beaucoup de maturité en eux et savent que cette maladie demande de rester sur ses gardes. Quoi qu'il en advienne ensuite, ils sauront toujours être forts si les choses évoluaient mal. Il en est de même pour vous qui avez également beaucoup appris sans vous en rendre compte.
Meilleures pensées,
Franck
Par _Aline
Merci beaucoup pour vos messages ;-)
Même si Gabriel est dans une phase facile en ce moment, c'est important de partager avec vous.
@Franck je me souviens très bien de ton message pour le dernier rendez-vous de ton fils, très touchant et plein d'optimisme .. dans quelques années nous aussi écrirons notre "message de fin", en attendant on ne lâche rien !
Bonne journée
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !