Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus
on pestera pour toi LOL

aujourd'huit mais
on dirait le printemp en Janvier
avec toi pour ce qui est de mon dos je ne me plein pas trop mais il est vrai que ce n'est pas comme quand j'avais 20 ans mais bon !!!!!!!!!! c'est ça la vie il faut faire avec !!!! on attendant je te fais de gros
bisous et merci
Ce sera ma chère Elize qui se chargera de faire l'intermédiaire pour vous donner de mes nouvelles,( un grand merci et gros bisous à toi). Je pars le coeur soulagé et empreint de tous vos gentils mots et pensées à mon égard.

affectueuses et positives pensées pour ton départ vers le grand saut, une "nouvelle" vie (d'après les témoignages) un mieux-être pour une meilleure vie plus active, plus épanouissante et beaucoup de douleurs en moins.
si tu veux bien pour voir à quel rythme on récupère ; mais sûr tu auras tjrs un temps d'avance sur moi ! :cotent