Merci webmaster , toi aussi je te souhaite tout pleins de bonnes choses
et la santé bien sûr
bon ben ici c'est encore une super nuit qui m'attend , la douleur s'intensifie dès que je m'allonge , ça vous le fait aussi ???
le contact du dos sur le matelas me fait ressentir la douleur plus intensément
donc je suis mieux assise ou debout
j'ai rdv chez mon ostéo mardi , je ne sais pas s'il arrivera à me manipuler car la semaine dernière ça avait été asez compliqué , douloureux , il avait donc arrêté , mais là il doit aussi me prescrire une radio pour quand j'aurai mon rdv à Bordeaux .
Ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai pris deux décontratants musculaire avant de me coucher à 21H , et d'habitude ça me
mais là rien ???? pourtant ils ont l'air assez fort , mon corps à dû s'habituer une fois de plus ,
allez c'est pas grave je vais y arriver
j'en parlerais à mon doc mardi pour voir ce qu'il en pense
avez vous des astuces pour vos nuits blanches /douleurs
j'ai l'impression d'avoir tout tester , mais peut être que vous aurez des suggestions auquelles je n'ai pas pensé
ps : encore merci pour ce site , j'y trouve toujours de jolis témoignages d'espoirs , mais surtout des personnes très fortes
ça fait un bien fou de se sentir comprise
pas comme l'entourage qui ne comprend souvent pas pourquoi
je ne peux pas lever la carafe d'eau

,
faire le lit debout mais à genoux ,
ne pas pouvoir porter la bassine de linge
trouver des astuces pour des choses futiles telles que des soutients-gorges le moins serré possible
des pulls larges pour cacher ma bosse
enfin toutes ces petites choses insignifiantes pour des personnes non scoliotiques , mais qui pour nous ont beaucoup d'importance
Passez une bonne nuit