Bonjour et une nouvelle fois merci pour tous vos messages ! Alors pour répondre à vos questions et bien voilà quelques petites nouvelles .. La tension est toujours assez basse et les pulsations cardiaques varient (de 77 à 113) sans doute lié aux baisses de tension.
Complètement par hasard, j'ai eu au téléphone l'infirmière. N'ayant eu aucune nouvelle si les perfusions avaient fait de l'effet ou pas, je pose la question .. et là .. on me répond "
en fait, le soucis c'est que votre ferritine a baissé et que la B12 est stationnaire depuis le début ! Il faudra donc vraiment voir avec le cardiologue" Merci de me le dire, alors que mon dernier "passage" au cabinet était le 26 avril ! Du coup, je dois retourner mais le 22.5 pour re-faire une prise de sang, alors que ce même jour, je dois me rendre chez le cardiologue, cherchez l'erreur ..
Bon et puis c'est très sympa, mais en clair, ça veut dire que malgré les perfusions et les injections, je suis à la "case de départ", que je puise donc dans les réserves et même en re-disant que je suis fatiguée et pas spécialement en pleine forme (env. 1 malaise par semaine, malgré le tonique cardiaque), bein .. faut attendre le 22.5 … OK c'est rien de bien grave, mais du coup ça devient sportif de prendre la voiture, de constamment me pendre au cou le tensiomètre histoire de savoir si je peux faire telle ou telle chose, etc …
Alors en un mot, vivement le 22 mai, même si du coup, l'inquiétude commence à monter !
Pleins de bib'bisous