COUCOU TOUT LE MONDE
me revoila, apres mon long sejour au Portugal et un retour un peu bouscule par l"arrivé d'amis qui sont venus passer 15 jours a Paris je n'ai pas eu le temps de faire quoi que soit, cependant je pensait a vous tout le temps et a chaque moment de disponibilité je lisais quelques histoires des unes et autres que j'essaye de suivre. MERCI a tous pour tous ces mots d'encouragement, je crois que sans votre aide je ne serais pas arrivée jusque la.
J'ai passé de super vacances, j'ai profité de tout: ma petite Maman,famille, amis, soleil, nourriture, bon vin,etc.etc.... maintenant, je retourne sur terre: repas equilibres, pas de vin, un peu de repos, reflexion pour ce grand moment que je dois affronter, qui me fait encore un peu peur, mais que étrangement, a certains moments je suis tellement tranquille par rapport a l'operation, que j'ai du mal a comprendre. Quand j'ai trop mal je me dis "heureusement que je n'ai plus beaucoup de temps a attendre" et je reve de me reveiller avec un dos tout neuf et qu'il ne me fasse plus mal; je serrais tellement contente de pouvoir vivre sans penser tout le temps a ce dos que m'empeche de faire tout normalment!
Voila je suis beaucoup plus sereine par rapport a l'operation, et puis quand je lis tous vos temoignages d"après operées, cela me donne confiance, et je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'avec moi ce ne soit pas pareil.
J'ai vu l'anesthesiste, tout va bien elle ma expliquée, a peu près,comment ils vont procedé, et elle a été très rassurante. Elle m'a prescrit les fameuses piqures dopantes a faire pendant les trois semaines avec contole de NFS .
Demain c'est mon RDV avec le chirurgien, mais avant je dois passer des radios. J'avais préparer un tas de questions a lui poser, et j'ai oubliée ma feuille au Portugal, alors je crois que je vais improviser, l'essentielle des questions je les ai en tete, après je verrais! Je me sens pas nerveuse par ce rdv, je suis bien, on verra demain si la tension monte au dernier moment.
Je reviendrais des demain vous raconter comment cela c'est passé.

Mamoune