- jeu. août 19, 2010 4:53 pm
Pas facile d'admettre qu'on n'est plus ce qu'on a été.
Et surtout ne pas se surestimer, la convlescence est longue, si ton chirurgien t'a prolongé d'autant ton arrêt de travail c'est qu'il estime que ton état de santé demande de la prudence et du repos pendant aussi longtemps.
Et surtout ne pas se surestimer, la convlescence est longue, si ton chirurgien t'a prolongé d'autant ton arrêt de travail c'est qu'il estime que ton état de santé demande de la prudence et du repos pendant aussi longtemps.

je vous laisse la pluie, je vous ramènerai le soleil, à bientot !
Hello ma Flo,
Super contente de savoir que tu recommencera en octobre à redonner des cours de peinture
Dis donc déjà 12 élèves !
Tu lui passeras d'ailleurs le bonjour de ma part et de Bruno. A bientôt Flo & merci pour ton petit mot ...
c'est ma drogue ! et j'écoute mon corps comme dirait une canadienne ke j'ai lu
(je crois qu'on ne peut pas citer les auteurs ! mon chéri s'est aussi mis à la peinture...
en Alsace, même les rues où il n'y a pas le marché de Noël, c'est décoré...bon,... contrairement aux prédictions,il y a eut du soleil,mais il faisait très froid, et pour faire dégeler mes tiges, on s'est goinfré dans des restos étoilés
! en fin de compte mon dos n'a pas trop souffert, même pendant le voyage (500 bornes) serais-je guérie ??