Coucou Coco, je suis vraiment désolée que le centre n'a pas pu t'aider. Peut -être la solution est vraiment dans le fait d'arrêter de travailler. Tu sais , je suis passé par tout cela, pendant des années je me suis dit que je ne pouvais m'arrêter de travailler, que les finances ne suivraient pas, que je ne tiendrai pas le coup moralement d'accpeter d'être inapte au travail mais finalement avec l'aide de beaucoup de personnes de ce site, j'ai commencé à changer d'avis.On n'a qu'une vie et si tu ne vis que pour ton travail avec les douleurs que tu as, la vie sociale et le reste en souffre . Moi-même je n'ai pas encore tout à fait accepté mon invalidité, ça va venir mais c'est difficile. Ce qui m'aide beaucoup c'est de connaître des personnes qui sont dans la même situation ici sur le site et de pouvoir en discuter. Il faut trouver un nouveau sens à la vie, ça prend du temps. J'ai aussi de la chance d'avoir mon mari qui me soutient.
Ce qui m'embête , c'est que la pension est inférieure à mon salaire de 30%, il faut s'organiser et accepter de réduire son train de vie, c'est pas facile et puis nous on a aussi des prêts à rembourser, une maison à entretenir etc..I
Il y a beaucoup de points positifs aussi : Les chats sont très contents de me voir tous les jours, j'ai du temps pour aller sur le site, (re)voir des amis, me reposer, lire, m'occuper de mes fleurs, cuisiner, aller à la kiné, ...Les douleurs ont diminuées du fait que je suis moins stressée.
Je t'envoye beaucoup de

et

pour les démarches administratives, de la patience aussi.