me revoilou
Je ne vous oublie pas mais très occupée depuis quelques semaines, je vais peu sur l'ordi.
Suite donc à ma consultation avec le chirurgien : je reconduis depuis le 15 mai et me sens tout à fait à l'aise maintenant au volant, la crainte du départ d'un choc ou autre a disparu. Je mets quand même une ceinture lombaire pour me tenir sur les petits trajets et carrément mon corset en résine pour aller plus loin (j'ai fait 50 kms il y a une quinzaine de jours, sans souci). Je revis de pouvoir remarcher (en allant à mon rythme c'est vrai, moi qui marchait tjrs très vite) sur des distances plus que correctes sans avoir mal au dos. Je suis très satisfaite de cette intervention.
Demain je démarre la réeducation : abdo, dorsaux, kiné respiratoire.
La seule chose c'est que je suis assez vite fatiguée et apprécie de m'allonger pour récupérer, mais ce n'est pas tant pour soulager les douleurs que pour récupérer la fatigue. Je pense que la kiné respiratoire m'aidera peut-être aussi dans ce sens.
Actuellement je fais la révision complète du post-op : ophtalmo, gynéco, dentiste (pour remettre les quenottes enlevées pour l'intervention...
Enfin une nouvelle Mary en perspective