Oui, Hirondelle, j'arrive à m'asseoir et à faire ainsi de petites choses (éplucher les légumes, etc...). Oh, bien-sûr, ce n'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça !
Bien-sûr aussi, je ne peux pas rester assise des heures d'affilée... je me fais des pauses... je me lève, je marche un peu... parfois, mais de plus en plus rarement, je m'allonge un peu (15 minutes environ...) et après les douleurs disparaissent.
Aujourd'hui, j'ai également fait une bonne marche, et je ne me sens pas fatiguée du tout. Dans ma tête, tout est magique... chaque nouveau progrès, si minime soit-il, me donne beaucoup de joie. Du coup, le moral est au beau fixe. Maintenant, je ne regrette plus du tout ces deux interventions, mes petites fatigues musculaires occasionnelles n'ont rien à voir avec la douleur que j'éprouvais avant d'être opérée. Je ne prends plus aucun médicament, mon foie se remet tout doucement de tout ce qu'on lui a fait ingurgiter. Je commence à croire que la vie me sourit à nouveau. Je voudrais tant qu'il en soit de même pour toutes les nouvelles opérées.