Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Emeraude
:sourire Tu fais TIC TAC à prèsent ont n'arrette pas le progrès, bon je ne plaisante plus et suis bien contente que tu supporte tous ces examens en gardant ta bonne humeur ce qui ne dois pas etre simple, un bilan très sérieux été vraiement necessair pour determiner ce qui t'épuise ainsi et trouver un traitement qui te remette sur pied ,souhaitant que bientot tu sois en pleine forme :bisous1
Par yvmcso
J'ai vu ton resume et un peu de ton histoire.
OUAH, tu es impressionnante de courage et de force, Biba. On n'a plus le droit de se plaindre pour un petit bobo apres t'avoir lu. On te souhaite de retrouver bien vite tes forces.Donne-nous des nouvelles de ton examen cardiaque
Ce que je trouve admirable c'est que tu viennes sur le forum nous reconforter malgre tout ce que tu vis : non seulement tu y mets tout ton coeur, mais tu le fais avec les mots justes de quelqu'un qui sait de quoi elle parle...et pour cause. J'ai l'impression de tu nous connais depuis des annees.
.
Merci de prendre soin de nous, gros gros bisous BIB , et a bientot
Sophie'smom
Par zizou
Dis-donc Biba, c' est quoi ces fantaisies cardiaques????
Est-ce que ça va mieux?
J' ai un de mes carrossiers à l' atelier qui vient de faire une crise de tétanie : il a un arrêt de travail de 7 jours. Il était vraiment mal le pauvre.
Comme si on avait encore besoin d' autre chose à porter sur le dos!
Je ne sais pas si c' est la chaleur que nous avons eu dans le midi mais en ce moment les douleurs sont au plus haut. Et par-dessus le marché je viens de voir un chirurgien de la main qui me dit qu' il faut m' opérer du pouce (droit!) car j' ai l' articulation en déconfiture....
Bon, on verra tout ça lorsque je serai "arthrodésée" : pendant les mois de récupération on s' occupera du pouce.
Je te souhaite de te remettre du mieux possible!
Bien des bisous.
Par Maman
Tant mieux, tout va bien sur le plan cardiaque. Il faut donc attendre les autres tests pour y voir plus clair. Courage, les résultats seront bientôt là.
Par Coco
On pense à toi jolie Biba! Et comme on a eu la chance de connaître ton coeur
immense et dévoué ( on peut comprendre qu'il soit un peu fatigué avec tout ce qu'il donne!!) Mais nous sommes sûr qu'il va très bien se porter. Mille bisous
Coco, Christophe et Mathieu (qui est toujours aussi courageux mais un peu fatigué!) :bisous
Par mamynou
biba bonsoir bon te voilà rassurée pour ton coeur c'est déjà un bon point.
bon courage pour le reste des examens :bisous1
Par fred1
Me voilà un peu rassurée par ces bonnes nouvelles! Courage tu vois le bout du tunnel! L'été arrive! Si!Si! Même si en ce moment c'est plutôt la pluie qui a le dernier mot chez vous! je t'envoie donc unpeu de notre soleil mais malheureusement pas de chaleur car il fait très froid et il a gelé à -2,7 cette nuit! Conclusion mes plants de courgettes sont foutus! :bisous1 :bisous1 Fred
Par Bafa52
J'ai eu beaucoup de retard dans tes postes et je m'en excuse. Je viens de lire quelques pages et je vois que ça ne va pas. Malgré les examens, on ne trouve pas pourquoi tu fais ces crises? Bien qu'on ai quelques réponses.
Je viens de relire ton premier post. Tu n'as pas été épargnié par la maladie. Mais heureusement tu n'es pas seule pour affronter ses tempêtes. il y a ton mari et nous.
Courage je pense trés fort à toi.
:bisous
Par fred1
Alors coquine, je te lis partout mais point de nouvelles sur ton histoire! Vu ton activité sur le forum , j'espère pouvoir penser que tu vas mieux et que tu reprends du poil de la bête! Encore une tonne de soleil! Pour la chaleur, il faudra attendre le prochain envoi! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par Biba
Merci Emeraude, Zizou, Sophie's mom, Mamynou, Coco, Maman, Fefe, Bafa et Fred pour vos messages ! Waow, j'avais pas lu, vous allez m'émouvoir encore une fois .. et quand je m'émeut (ça existe ?) .. je fais coulette de larmes .. faites attention à pas mouiller vos pieds :cotent
Bon, alors, on a toujours pas trouvé le pourquoi du comment, mais ce qui est sûre c'est que le traitement semble assez bien fonctionner (faut pas oublier une pilulle par contre, sinon :ouie ) J'ai pas rappelé pour passer les tests-efforts et tout le "tzouin-tzouin", mais bon, je revois bientôt la cardiologue, on en rediscutera .. De toute manière j'aurai aussi une prise de sang, pour voir si l'acide pholique est remonté, ainsi que pour le fer et la B12.
Au niveau des jambes et de la fatigue, c'est un peu mieux aussi, même si elles "lâchent" parfois, c'est rien par rapport à il y a quelques mois !
Je souffle un peu .. et pour mieux souffler .. j'm'en vais Image mais noooon je quitte pas le site, sauf pour une semaine et ceci dès demain Image
Portez-vous bien, pleins de bib'bisous :bisous

Image
Par Gitty
Bonnes vacances Biba et bon repos, profite en bien ! :bisous1 :amis
Par Fanette
Profites bien pour te reposer et te requinquer. Gros bisous et bonnes vacances à tous :bisous
Par steph76
Biba je te souhaite de bonnes vacances
Profites-en bien

:bisou1
Stephanie
Par chris
J'espère que ce petit séjour te sera profitable et que tu nous reviendra en pleine forme :bisous1 :bisous :bisou1
Par Gabrielle
Profite bien de ce petit séjour Biba!!!!
:bisous
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !