Oui, mon retour s'est bien passé, Chris Rosy Vermo Biba Pop Oriande Eric Midou Lyly Patou Mipes webmaster Fanette Nadou Nini .... , je vous retrouve avec plaisir. Mais vous n'étiez jamais loin de mes pensées. J'avais affiché la carte de S&P , vos cartes et photos ( de L'AG 2010)
Je suis vos conseils( une mine d'or car issus de vos expériences), tout doucement , je me réadapte à ma maison .J'ai fait installer un réhausseur WC, une planche de bain ( la barre d'appui ventouse déjà mise cet été), et j'utilise la pince pour sortir mon linge de la machine à laver, une bassine pour surélever mon évier trop bas, et mes genoux et jambes toute la journée !
Ma kiné au Centre m'avait dit que tous les mouvements appris là-bas trouveront leur place dans le quotidien , c'est totalement vrai et je continue à me muscler sans m'en rendre compte , rien qu'en bougeant chez moi.
Une petite marche par jour, les escaliers plutôt que l'ascenseur...
Prochaine étape, je fais appel à quelqu'un pour le gros ménage ( sol, vitres) et surtout repassage , RV demain.
Voilà comment je m'écoute, pour rester ainsi sans douleur . Cette sensation de légèreté retrouvée n'a pas de prix, j'en prends soin
Je suis encore stupéfaite du résultat , radios avant / après impressionnantes, je serai à jamais reconnaissante envers cette équipe chirurgicale et en tête ce chirurgien apprécié de tous ( soignants et patients) pour son expertise et ses qualités humaines. Séquence émotion, en relisant le "journal" de Lyly..
bon dimanche ensoleillé