- mer. sept. 23, 2009 3:22 pm
Bonjour à toutes...Ce début de mois est actif pour les boutiques telles que la mienne. Les achats, les ventes.... Faire la vitrine, proposer les articles, essayer, remettre en rayon...la compta, les commandes, les tailles, etc... Bien fatiguée le soir.... Sinon, cà va ! Je suis pacsée, si, si....j'ai passé le pas....A bientôt
Bonjour à toutes...Ce début de mois est actif pour les boutiques telles que la mienne. Les achats, les ventes.... Faire la vitrine, proposer les articles, essayer, remettre en rayon...la compta, les commandes, les tailles, etc... Bien fatiguée le soir.... Sinon, cà va ! Je suis pacsée, si, si....j'ai passé le pas....A bientôt 

à notre pacsée, toutes mes félicitations. et bonne continuation dans ta boutique, où tu es bien occupée semble t'il.
)Je dois consulter la semaine prochaine et n'ai que trés peu d'info sur le chir en clinique que je dois rencontrer P.M. Si tu le connais un peu ,au moins de renommée, peut du me raconter ? En MP si tu préfères... Je te remercie .Cigale (aux adultes non opérés)
Pas réveillée du tout !
Je vous souhaite un Joyeux Noël...Soyez heureux, et prenez bien soin de vous ! :noel
:neige2