Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosamaria
Merci pour ta réponse et tes encouragements...
Ton intervention se rapproche, que tout se passe au mieux, je prendrai de tes nouvelles, plein d'amitié
Rosamaria
Par latina
bonsoir Sylvie
bon courage pour ton opération :chance
:bisous1 :bisous1
Par marina
:chance pour ton opération, j'espère que tu profites bien de ces quelques jours pour te changer les idées et faire le plein d'énergie

:bisous1
Par Gitty
:chance :chance :positif :positif pour ton opération ! :bisous1
Par clochette
je t'envoie plein d'ondes positives pour ton opération :bisous1 :bisous1
Par evelyne
:coucou Du courage.tu en as, j'en suis sûre, il ne te reste plus qu'à faire confiance au médecin et personnel hospitalier. qui vont bien s'occuper de toi,... si si en tous cas, comme les petites copines , je reviendrais prendre des nouvelles :bisous1 :amis
Par Fanette
Je pense bien fort à toi Sheynelle. Tout va bien se passer, je t'embrasse bien fort :bisous
Par sheynele
Merci à toutes pour vos témoignages de sympathie, de soutien et d'encouragement. Ca me fait un bien fou et si il y a bien une chose de sûr, c'est que je ne me sens plus seule, ce coup ci. Entre vos interventions, la présence de ma famille et les divers coups de fil que je reçois, j'ai l'impression d'être la reine de la fête!!! C'est positif, ça, non?
Donc, l'hospitalisation, c'est pour demain à 14h. Aujourd'hui, je prépare mes affaires, je fais quelques achats, et je laisse les instructions à mon mari que je vais laisser seul à la maison, mes filles vivant ailleurs mais je sais qu'elles s'occuperont de lui.
Pour l'opération, je n'ai plus peur, maintenant. Je redoute plutôt la période post opératoire de quelques jours et dès que je pourrai me lever, je sais que je serai tirée d'affaire. J'espère seulement que je n'aurai pas de complications.
Bonne rencontre à Lyon (où j'ai été soignée dans mon enfance) et dès que possible, sur le site. Pendant que je serai au fond de mon lit , n'hesitez pas à m'écrire, mon mari imprimera les messages et me les apportera à l'hôpital.
Je vous dis à toutes, grosses bises et aurevoir .
Par bibina
bon courage et bonne chance t'inquiete pas tout va bien se passer
:bisous :bisous
Par Gitty
Coucou, avec toute l'énergie positive qu'on va t'envoyer de partout, ça ne peut que bien se passer . :positif :positif :bisou1
Par Rosamaria
Bonjour Sheynele,
Tu dois être hospitalisée, je pense à toi et espère - mais pourrait-il en être autrement ? que tout se passera bien ...
La parole circule mieux, la prise en charge de la douleur se fait enfin, et se faire opérer maintenant n'a pas grand chose à voir avec les héroiques épisodes du passé...
Et puis le statut d'enfant a laissé la place à celui d'adulte, qui ne doit pas craindre de s'exprimer ...

Plein d'amitié et d'encouragements pour toi, à bientôt ... :chance
Par clochette
coucou Sheynele,je vois que tu es sur le site ,j'espère que tu vas bien.plein d'ondes positives pour cet après midi. :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Une grande pensée pour toi aujourd'hui ! :chance :bisou1
Par Biba
:chance :chance pour toi Sheynele ! Bib'bisous :bisous
Par titanne
Bonjour, je pense à toi également... Bon courage pour les jours à venir, le :soleil est au bout du chemin !!
:chance :bisous1 :bisous1 :bisous1 :chance
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !