- ven. sept. 30, 2011 5:22 pm
Oh , oui je reste très prudente...N'oublions pas que pour ce genre d'opération la période de convalescence est longue. Hier , je n'avais envie de rien faire à part me reposer
pourtant j'avais quelques corvées à faire et bien j'ai écouté mon corps , je n'ai rien fait et me suis reposé. Aujourd'hui de nouveau en forme j'ai fait ce que je n'avais pas fais hier. Il faut dire que j'ai de la chance d'avoir un mari qui ne me reproche pas de n'avoir pas fait ce qui avait à faire , au contraire lorsqu'il voit la pile de linge a repasser s'agrandir il me demande si j'ai besoin qu'il repasse (chose qu'il ne proposer pas avant...) Ayant été très présent pendant les moments difficile lui a permis de comprendre mieux les difficultés liées à notre patalogie. 
pourtant j'avais quelques corvées à faire et bien j'ai écouté mon corps , je n'ai rien fait et me suis reposé. Aujourd'hui de nouveau en forme j'ai fait ce que je n'avais pas fais hier. Il faut dire que j'ai de la chance d'avoir un mari qui ne me reproche pas de n'avoir pas fait ce qui avait à faire , au contraire lorsqu'il voit la pile de linge a repasser s'agrandir il me demande si j'ai besoin qu'il repasse (chose qu'il ne proposer pas avant...) Ayant été très présent pendant les moments difficile lui a permis de comprendre mieux les difficultés liées à notre patalogie. 
à toi et à ton mari, qui se rend bien compte de la difficulté dans notre maladie. pas courant que les hommes fassent le
alors un double

Ma douleur à ma jambe a disparue , mes chausons ont aussi un réhausement de 2 cm par conséquent et une nouvelle douleur est apparue au sacrum , mon kiné m'a dit qu'il falait mieux que la douleur soit centralisé alors réjouissons nous...
mais elle commence a disparaitre
et oui tout cela bouge , travaille donc rien d'anormale
mais bon je sont que des douleurs passagères et très gérable rien de comparable a avant. J'ai repris pour la 1er fois depuis des mois un bain, chose que je ne pensé plus possible et bien si c'est encore possible , bien sur je m'y prend différemment, je me glisse pas d'un seul coup dans la baignoire mais avec plusieurs manip j'y arrive
je fais aussi pas mal de bricolage maintenant ,là ça a été halloween et maintenant on va attaqué Noel, cest mon maris qui n'est pas trop content car je ne vois plus le temps passé, et lorsqu'il viens me demandé "qu'es-ce qu'on mange ce soir," houps ! j'ai oublier le repas...

encore et MERCI pour cela :chance
Lyly
et merci beaucoup pour toute ta philosophie
et profiter des douceurs de Noël