Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ronan
Bonjour Oda, après une longue absence, j'ai lu les 20 dernières pages attentivement, je vois que globalement les choses se passent bien, j'en suis heureux pour toi. J'espère que tu pourras vite gambader à nouveau, et grimper la Sainte Victoire en un temps record ;-)
A bientôt,
Ronan
Par pink253070
je vois que ta convalescence se passe bien , fais gaffe le balai c'est pas toujours le mouvement en tous cas moi cele ne me convient pas à présent l'aspirateur me cause moins de douleursq car je reste le plus droite possible et aussi la douleur est très présente lorsque je reste debout devant l'évier aussi je m'assois sur un tabouret exprès oh il faut se ménager n'est ce pas, est ce toi qui m'a appelée car ma puce m'a parlé d'une catherine qui allait me rappeler et puis plus de nouvelles!!!!! si non repose toi bien et à bientôt
grs bisous :bisous1
Par fred1
Super! La vie reprend ses droits! J'espère que ta convalescence se passe bien! Tu excuseras ma discrétion mais nous avons des soucis d'ordinateur! En effet, un gros orage a bousillé notre écran et je me retrouve à t'écrire sue un tout petit! Ce qui n'est pas facile pour lire vos posts! Néanmoins, je pense beaucoup à toi et te fais de gros gros :bisous1 !Fred
Par Rosy
super ta progression oda! tout continue dans la bonne voie!!! :bravo2 :bisous
Par actarus
bonjour Oda je suis ravi que tu sois en "bonne forme" et tu verras quand tu ias à la plage ,les gens ont des fois de droles de reactions face à nos cicatrices.En plus aujourd'hui il fait beau apres ce week-end de m----.
a+actarus :bisous
Par odakotah
bonjour et merci pour vos petits messages qui font toujours très plaisir.
attention Elize, quand je dis "fete foraine", je n'ai fait aucun manège, c'était juste pour y emmener mon fils mais ca fait du bien quand même.
oui je me suis fait plaisir et il faudra que j'y retourne, dans les magasins, car je n'ai pas tout trouvé ! mais c'est un plaisir d'avoir un nouveau corps, aminci.
Actarus, je vois que tu es en pleine forme, c'est super et tu as bien raison d'en profiter avec ta petite famille, le travail peut etre un peu tôt non ? enfin c'est toi qui le sens ! oui tu as raison, l'amour c'est ce qu'il y a de mieux pour notre convalescence, je n'en dirai pas plus ...
mais déjà, je fais l'objet de tous les regards, avec mon corset décoré de papillons et d'insectes, quand je sors, vu qu'il fait trop chaud pour mettre quelque chose par-dessus ! surtout les enfants c'est trop rigolo comme ils me regardent, ils ont souvent des petits sourires, ils doivent se dire "mais c'est quoi cette nouvelle mode ?"
je me languis juste d'aller à la mer, ne serait ce que pour y faire un tour, car pour l'instant, pas d'autorisation de baignade.
voilà pour mes nouvelles, je vais aller faire un peu de couture
plein de gros bisous et du soleil pour ceux et celles qui n'en ont plus !
quoique chacun son tour, finalement on va peut etre le garder...
:bisous1 :bisou1
Par walinette
Quel bonheur d'avoir un peu de nouvelles. Je suis ravie de voir que tout va bien ! Attention quand même à tous ces regards, tu vas finir par rendre ton ami jaloux :boire
Tu as raison de profiter du beau temps car ici, on a perdu 10° du jour au lendemain et le ciel a viré au gris pluvieux ... pas super pour la convalescence !!!
Pour la couture fais attention à ne pas trop fatiguer tes petites cervicales quand même.
Et niveau achat, je suis sûre que tu vas trouver de quoi te satisfaire ... et mettre en valeur ce nouveau dos tout droit :bravo
:biz Bisous +++ et à bientôt en ligne
Par patience
Nouveau dos, quelques rayons de soleil, et hop une envie de renouveau; ça fait partie de la guérison et en plus,essayer des fringues :habits c'est encore une occasion pour se regarder dans un miroir (dit moi qui est la plus belle? hi..hi..hi.. :hah :hah
plein de :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par actarus
que vous etes magnifique belle enfant quel dos merveilleux .Que veux tu que le miroir dise nous sommes tous physiquement parfait depuis que l'on nous à posé la quinquallerie.salut Oda garde la peche
:bisous a+ actarus :bisous
Par latina
bonjour Oda
je suis ravie de lire d'aussi bonnes nouvelles! et te voilà avec un super dos!
ce qui est très encourageant pour les futures opérés,.ça rend optimiste ...
bonne continuation :bisous1 :bisous1
Par flo
ça fait plaisir de te savoir en forme !
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par odakotah
Ouiiiiiiiiiiiii Cathy, j'ai pensé à toi hier soir, comme ca devait être super !!
mais ce sera pour une autre fois pour moi.
Tu as pu le rencontrer comme tu m'avais dit ?
J'en profite pour donner quelques nouvelles ; globalement ca va, mis à part quelques douleurs dans le haut du dos, épaules et bras mais c'est normal selon mon médecin.
Donc c'est vrai que mes nuits sont un peu perturbées mais j'ai tout le temps de me reposer dans la journée ! alors pas de soucis
Et j'arrive à tenir un peu plus longtemps assise maintenant, donc je viens un peu plus souvent sur le forum.
bonne journée à tous
gros bisous
:bisous1 :bisou1
Par fred1
Contente de voir que ta convalescence se poursuit bien! Et ton ventre? Et ton transit? Jet'envois de gros gros :bisous1 Fred
Par odakotah
Pour te répondre Fred, le transit ca va, c'est revenu normal et j'en suis bien soulagée ! ouf !
il faut dire aussi que je fais bien attention de manger des légumes, des fruits, des yaourts.
gros bisous
Par pink253070
alors tu m'as l'air en pleine forme si ce n'est des douleurs encore perceptibles mais attends tu es une toute jeune opèrée et tu as l'air d'aller bien aimes-tu le foot? car nous suporters de l'om en tant normal , on a dû changer un peu pour la finale car c'est un club du doubs qui a gagné alors!!!! et tu aimes bien patrick bruel , moi jel'ai vu 2 fois en concert il y a déjà longtemps , (au moins 15 ans ) c'est un gars très chouette mais à présent je suis moins "fan" je lécoute sans plus .....mais en concert il est très sympa peut-être l'as-tu déjà vu auparavant? voilà sin non en ce qui mes concerne, çà va pour le mieux , mais dès que j'en fais un peu trop , mon dos me rappelle à l'ordre! je te frais de gros bisous :bisous
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !