Bon, va falloir que je fasse un petit signe. J'avais décidé de ne plus me plaindre, ça change rien de toute façon, il faut que j'accepte cette nouvelle vie.
Rosy, pas de problème, tu fais beaucoup déja pour moi.Chris, je ne reprends plus la piscine pour essayer d'apprendre à nager, mon handicap ne me le permet pas. Par contre je vais à la piscine thermale de temps en temps ( pas autant que je devrai...) pour relaxer et faire ma petite gym. Oui, Fred on est des cas rares, il faut dire ce qui est rare est précieux aussi !! J'ai 2 t-shirts " Parfaite avec quelques petits défauts " et " Exemplaire unique ", ça résume bien la situation...Marietout, c'est avec plaisir que je transfère ces petits textes bien agréables. Marco a beaucoup, beaucoup de travail, pas facile de boucher le trou que mon invalidité laisse.....J'espère que tu vas bien aussi.
Titou, merci pour les rayons de soleil, hier on a vu le retour de l'hiver, brrrr, grrrr...mais pour le weekend prévision retour de printemps qui va booster le moral aussi j'espère. Clochette, je pense aussi à toi, je vais t'appeler avec S......un de ces jours, ça marche très bien maintenant , en plus j'ai un casque qui améliore la qualité du son.
Merci à tous de penser à moi !