- lun. mai 01, 2006 1:56 pm
coucou Rose
j'espère que tu as bien profité du we pour te reposer.Je comprend que le corset soit une protection , meme pas un mois d'op! ton corps doit reprendre ses marques petit à petit..mais t'inquiètes pas tu sentiras toi-mème quand tu n'en n'auras plus besoin , et puis tu es sortie bien tôt de l'hopital...
Surtout ne forces pas , sois à l'écoute de ce corps un peu malmené quand mème , pour mettre ko la scoliose hein?
Bonne semaine petite
et mille 
j'espère que tu as bien profité du we pour te reposer.Je comprend que le corset soit une protection , meme pas un mois d'op! ton corps doit reprendre ses marques petit à petit..mais t'inquiètes pas tu sentiras toi-mème quand tu n'en n'auras plus besoin , et puis tu es sortie bien tôt de l'hopital...
Surtout ne forces pas , sois à l'écoute de ce corps un peu malmené quand mème , pour mettre ko la scoliose hein?
Bonne semaine petite
et mille 
pour ton récit que tu es en train de nous préparer et surtout pour tous les futurs opérés. et c'est aussi pour toi, un moyen de "sortir" toute cette épreuve de toi, pour un meilleur moral et après cela, je suis sûre que tu accepteras ton nouveau dos et tu le trouveras même magnifique. normal ton corset te protège mais très vite, tu arriveras aussi à t'en passer et là, ce sera.............une nouvelle vie qui commence. bon retour au centre après ces 3 jours et courage. tiens, je t'envoie un brin de muguet pour plein de bonheur 

. Elle est tout de meme encore bien souvent allongée et sent d'elle même avoir besoin de repos.
!!!
Que tu dois être heureuse de te retrouver pour ce long WK chez toi, avec tes petites affaires et ta chambre a toi, merci de nous consacrer un peu de ce temps précieux, bon et tu évite de tomber hein!!! ça suffit, tu va coûter une fortune en plâtre à la sécu, à bientôt