- mar. févr. 14, 2012 10:53 pm
C est toujours un plaisir de lire les nouvelles à travers l histoire de ta grande belle
bravo encore à la princesse pour son courage et son combat,
à toi, Jean yves et à super Sophie, et à la ptite Louise pour tous ces mois de bataille, de soutien et d amour!
profitez bien de vos vacances pour vous ressourcer et encore
d avoir partager toute cette aventure...

bravo encore à la princesse pour son courage et son combat,
à toi, Jean yves et à super Sophie, et à la ptite Louise pour tous ces mois de bataille, de soutien et d amour!
profitez bien de vos vacances pour vous ressourcer et encore
d avoir partager toute cette aventure...

pour la suite.
!!! Sarah n'a pas été en centre de rééducation, et tout s'est bien passé de retour à la maison, car j'ai eu des patrons compréhensifs : toute la période de l'hôpital (11 jours) et ensuite une semaine complète à la maison, et la semaine qui a suivi à mi-temps, mes employeurs m'ont laissé quartier libre... je n'en ai pas abusé, mais je sais que j'ai eu de la chance de ce point de vue.

toutes ces épreuves sont derrière vous! et quand tu parles Jean-Yves des kms avalés durant ce temps, on voit une fois de plus comme la présence de la famille est importante dans ces moments difficiles! me reviennent en mémoire, les mois passés, à l'époque, sans voir la famille, à se battre seule contre la maladie! 
à la grande