Bonjour à tous
La journée d'hier a été un peu dificile pour Mayuko en raison d'une nuit difficile où elle n'a pas osé réclamer un supplément de morphine (visiblement la pompe ne lui sufisait plus)Du coup,elle a souffert le martyre et le moral en a pris un coup.

. La kiné a fait une tentative à nouveau pour la lever mais Mayuko était encore affaiblie en raison de sa nuit blanche.
Aujourd'hui Mayuko souffle un peu et on la sent beaucoup plus présente

. Je suis heureuse de la voir plus détendue
La douleur semble avoir un peu diminuée car on lui a enlever les perfusions, et tout cela a été remplacé par un petit patch minuscule qui fait effet pendant 3 jours(c'est beau la technique

)son drain (redon) dans le dos a été oté aussi ,du coup,c'est plus confortable pour elle.
La kiné nous a promis que Mayuko cavalerait 1 semaine aprés l'opération (on a du mal à la croire

pourtant ,elle a dit qu'elle devrait plus parier avec les parents

c'est plutôt optimiste et ça fait chaud au coeur! .
Enfin,je vous tiendrai au courant lundi prochain pour voir si la kiné a vu juste
Voilà,le moral semble revenu pour Mayuko et même si son transit tarde à se relancer,elle a pu manger une petite collation à midi et du coup, ça l'a bien requinqué
Pop,je croise les doigts au niveau du résultat de l'opération mais j'ai bon espoir de penser que le Dct R. a fait un boulot formidable. J'ai entre-aperçu le dos de Mayuko hier et magiquement, sa courbure avait disparu

!
Je vous embrasse à tous et merci encore pour votre beinveillance
Jean-yves n'hésite pas à passer et repasser me voir si tu as des interrogations pour ta fillote.Je comprends que tu viennes aux infos,c'est tout à fait normal
Simplement,tu auras les réactions "à chaud" car nous sommes en plein dans la convalescence post-opératoire de Mayuko
Bonne fête en tout cas au papa attentionné que tu dois être
Bon week-end et à bientôt pour d'autres nouvelles
Stéfie