Oulà ! Ne vous emballez pas !
Quand je dis pas de suivi post-op, ce n'est pas que mon chirurgien ne me donne plus de RDV et ne me suit plus. Il va me suivre jusqu'à mes 18 ans puisque c'est un chir. pédiatrique.
Quand mon généticien m'a parlé d'un suivi au centre des M., il entendait parler par là qu'on pourrait me faire une sorte de rééducation.
Car une fois sortie de l'hôpital après l'op., on ne m'a dit quoique ce soit sur la façon de vivre avec ce nouveau dos. On m'a dit : "Vis normalment". Ok. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Je vis exactement comme avant ? Non. Non, je ne peux pas, mon corps est différent à présent. On ne m'a pas donner de conseils sur la tenue à tenir, sur ce que je pouvais faire et ne peut pas faire...
Et apparement, au C-d-M, on fait ce "suivi" là.
Par contre, j'apprécie vraiment mon chir. Je suis enchantée du résultat de l'opération, mais j'ai été déçue par ce manque de conseils. Mes parents et moi-même pensions qu'il y aurait de la rééduc après, ou au moins de la kiné pour consolider tout ça. Mais non, rien.
De toute façon, si on ne nous avait pas recommandé ce chir (qui par ailleurs, a une exellente réputation), on serait aller au C-d-M.
De toute façon, je continue de voir le chir qui m'a opérée tant que ce serra nécéssaire mais je serais obligé de changer à mes 18 ans car il ne suit plus ses patients une fois adultes apparement.
Et puis, rien ne m'empêche d'aller voir au M. et d'avoir leur avis. :cotent
Enfin bon, on va voir. J'ai un nouveau contrôle post-op le 7 octobre et peut-être qu'on pourrait lui en parler.
Je sais pas...
En tout cas, merci.