Alors ma Lulu!
tu sais c'est pas grave d'avoir une baisse de régime moral et physique.il faut être patient (facile à dire).l'école combiné te fait un emploi du temps très chargé mais tu vas voir petit à petit tu y arriveras de mieux en mieux.
tu devrais te faire masser le corps avec de l'huile d'arnica et peut-être prendre quelques granules pour soulager tes muscles.
Tiens bon tu sais ces 2 semaines m'ont vraiment appris que le moral et le positif est le traitement primordial et bien plus efficace que toutes ces drogues mais effectivement c'est facile à dire.
je sais que tu peux y arriver tu es forte alors bats toi.
tu sais dans les évenements de la vie que ce soit des joies des drames des décès ou des maladies ou des problèmes matétiels on a le choix d'opter pour 2 attitudes et ça personne ne peut nous en empecher on est libre,tu peux:
choisir d'être triste,déprimer etc et tu peux choisir:
de relativiser,de le prendre avec philosophie et donc d'améliorer ton quotidien.de toute façon la période on doit la vivre donc autant la rendre la plus ^sereine possible et choisir la gaité le sourire.
tu verras ça change beaucoup de choses
je te rassure moi aussi je flanche à des moments je suis comme toi aussi.
je pense très fort à toi et prend bien soin de toi ne te jette pas partout reste prudente opte pour la Chrisattitude.
gros