- ven. mai 12, 2006 10:00 am
Merci les filles pour vos petits messages
Eowyn, je crois que tu t'es trompée dans ton agenda. L'op, c'est le 8 juin, mais merci quand même !
Sab, merci pour les superlatifs. Je ne sais pas si je suis encore tout ca ou si je le serai, car l'angoisse est plus ou moins là !
Effectivement, amel ne supporte pas le corset. Il est trop court, trop juste, pas moyen de le fermer au delà du numéro 1. Le fer lui donne mal à l'estomac depuis deux ou trois jours. Et comme tu dis, les premières chaleurs arrivent !
Je le lui fait porter un peu quand même car je fais une fixation sur sa gibbosité. j'ai peur que si la scoliose gagne, la gibbosité ressorte encore un peu plus !
Dis à Lotte d'arrêter de stresser, car même avec un simple tee-shirt, le corset ne se voit pas. C'est garanti. On a plein d'amis qui ne s'était jamais aperçu qu'elle avait un corset. Et les "étrangers" non plus ne le voient pas. Quand on allait en vacances et qu'on en parlait, les gens étaient BABA : "Ha bon elle a un corset, mais il n'est pas épais alors, il est tout petit ?" !!!
Il ne faudrait pas qu'elle fasse un malaise !!
Bisous à tous