manque de bol ? oui. et en même temps je me dis que j'ai eu beaucoup de chance dans mes péripéties, vraiment. déjà, quand j'ai vu l'état de la voiture du monsieur, le pare brise brisé, bah je me suis dit ouais, j'ai quand même la tête solide. d'ailleurs j'ai déjà plus rien si ce n'est une ecchymose, mais qui partira avec le temps. en ce qui concerne l'entorse du genou, aucune déchirure des ligaments, pas de fracture, donc j'ai la jambe immobilisée encore une semaine et ensuite je dois tout de suite commencer une réeducation du genou car plus c'est rapide mieux c'est apparement et pour la plaie, alors la, j'ai les soins infirmiers à domicile pour les pansements donc même pas besoin de sortir. je suis royale

. après, les courbatures, les contusions, tout ça, ça part tout seul avec le temps, donc ça va. je m'en sors vraiment bien quand même.
sinon oui, j'ai eu très très peur, un choc émotionnel (et c'est le pire), le terme est bien adapté. c'est même pas tellement l'accident car ça va tellement vite, j'ai pas eu le temps de réaliser, tout était fini. apparement le choc m'a soulevée, j'ai heurté le pare brise avec la tête et j'ai été projetée au sol, j'ai roulé, mais j'en ai eu aucune conscience. même encore maintenant, c'est bizarre. j'ai paniqué parce que j'avais mon neveu avec moi qui a 9 ans et une fois au sol, quand j'ai compris ce qui venait d'arriver, sonnée et blessée, j'ai essayé de me relever et j'y arrivais pas alors j'ai hurlé, Warren, Warren. je savais pas s'il était renversé, puis je l'ai vu se pencher sur moi. je lui ai demandé s'il était renversé, s'il était blessé, etc. la panique. et non heureusement il avait pas été pris dans le choc, mais il était choqué, il avait peur et heureusement je n'ai perdu connaissance à aucun moment et j'ai pu le rassurer tout le temps. pffffiou, c'était un sacré moment. depuis, il en parle beaucoup, mais c'est normal et surtout tant mieux, ça signifie qu'il garde pas les choses pour lui, il évacue, c'est bien. maintenant on en rigole. il dit oh la la, tatie elle a voltigé lol. je dis oui, moi je fais du manège gratuit, j'ai de la chance ^^.
c'est sûr, un accident est si vite arrivé. et heureusement c'était moi. si ça avait était le petit ? j'ai même pas de mot, j'en ai des frissons.
enfin. encore merci pour vos messages, vous êtes des amours, toutes
je suis désolée de pas être passer prendre de vos nouvelles sur vos histoires encore. aujourd'hui j'avais une journée chargée, faire les papiers pour la sécu, l'assurance, etc, visite à l'hopital. demain je remet de l'ordre dans tout ça, promis.
un gros bisou à toutes