- ven. nov. 17, 2006 10:51 pm
Bonsoir Audrey, la morphine a certes des effets parfois bizarre mais elle va bien aider ta maman a surmonter le cap des 1ers jours, meme si elle dort beaucoup et délire un peu au moins elle ne souffre plus, c'est ce qui compte le plus pour l'instant, ils auraient meme pu lui en donner dès le départ, elle devrait bientot commencerà se sentir mieux, et donc la tout le reste du cocon se sentira mieux, et sentir entourés et aimée ainsi par ses proches ça lui fera encore plus de bien.
Bisous à tous

Bisous à tous

L'association c’est mettre un mot sur un mal, pour mettre à mal les maux
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas
koukou ,pink et audrey ,moi ,je pense que ça va peut etre un peu vite pour pink ,laissez passer le week end, il y aura du nouveau lundi dans la volonté ,en attendant ton "role " c'est de la cocooner apporte lui qq chose qui pourrait lui faire plaisir,un pti sent bon,une gaterie,un bol de salade de fruit frais maison un ou plusieurs magazine a cancan ...etc..c'est enorme ce qui viens de lui arriver dans le temps on ne lever pas si vite..on avait des plan inclinables que l'on installer dans la chambre une semaine apres l'op ..et c'etait le travail des kiné au rythme du patient ...j'ai l'impression que ça c'est oublié un peu aujourd'hui ...le rythme du patient...je suis sure que le moment venu ça ira
Bonjour Audrey, Evelyne et moi même avons rencontrée ta maman juste avant son opération ,il est vraie que Pink à beaucoup de volonté et un peu trop la bougeotte
comme explique bien Chris , Elise et les autres membres opérés, la patience est nécessaire , juste encore quelque jour, des que la douleur s'estompera suffisamment certainement elle sera capable de se lever , nous allons lui faire une petite visite la semaine prochaine car ce jour nous craignions de la fatiguer trop , d'autant que le WK famille et amis proches vont certainement lui tenir compagnie, trop de visiteurs en même temps lui ferais plus de tord que de bien ,
à toi du soutien que tu lui apporte , à bientôt ,
un gros bisoux et pleins de pensées pour toi ,comment ça va?j'espere qu'on aura bien vite de tes nouvelles