Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
Ah Nadou :fou2 ,je pensais que c' était moi qui avais fait encore une erreur :dingue ....j'ai donc remonté ton histoire.... tu seras là bas en avril ... un peu juste :anniv2 pour le coucou ...; (moi le 12/05) j' espère qu'ils t'aurons lâchée .....à cette date ?.....
Nos routes finiront bien par se croiser .....avec tous nos périples .... c' est un peu comme "notre 2ème maison" là bas ....
Pour toi.... le grand projet va être bientôt à l'heure de la réalisation .... milles pensées positives .... mais , la bonne renomée de la structure me rassure pour que tu te sentes confiante ...
.Il doit rester là haut pleins de bonnes ondes et planer quelques bienveillants petits :angel qui te porteront ....tu verras ... et, nous ,nous ne te lâcherons pas ( envoie moi si tu veux ton Nom par Mp... (si tu désires avoir de temps à autre un petit coup de fil .....lorsque tu pourras discuter ) pour le moment un gros tas de :bisous1
Par patou63
et bien Mipes je voie que malgrès tes petits ennuis de la nuit tu es toujours à fond!!! :genial ne change rien c'est un plaisir de te lire et encore :bravo2 merci
:chance :bisous
Par Biba
Bonsoir Mipes, j'ai lu (chez Chris) que tu as une douleur "cruciale" .. au nerf crural .. Attention à la position assise sans se lever régulièrement ..
Je comprends que ça réveille de mauvais souvenirs .. ménages-toi le maximum .. et couraaaage .. ! Bib'bisous :bisous
Par mipes
GROS merci Biba pour ton conseil ...très sensé , car en effet ....c'est un peu là où je pêche !!!! je crois que je reste trop souvent "greffée" sur ma chaise !!!...... tu vois :cherche moi j' avais déjà mis tout sur le compte de la reprise d' exercises :bouh ben tiens ? ...
Ah quelques fois on n'est pas toujours bien logique ...on s'arrange un peu trop vite avec les choses..qui nous dérangent . :bisous1
Par mumu
Bonsoir Mipes,

Je compte sur toi le 12 mai pour un coucou au CDM!!!
Merci pour ton soutien car l'attente est longue même si le temps passe vite.
:bisous1

Mumu
Par chris
Je crois que nos problèmes se situent effectivement la Mipes, la position assise, nos dos n'aiment pas et ils nous le rappellent bien,
Nous ne sommes pas faites pour les excès, chaque chose avec modération.
J'ai vu que tu as eu des crampes nocturnes suite à tes exercices de kiné. En réeducation les premières séances j'avais aussi des crampes dans les jambes, en fait on fait violence à des muscles qui se reposaient tranquillement depuis des années sans rien demander. Et sans les prévenir on les ''brutalise'' un peu donc ils nous remercient à leur façon.
Mais tu verras au fur et à mesure des séances ça va s'atténuer.

Pour ta cruralgie n'hésites pas à en parler à ton kiné, peut etre que pour l'instant il faut mettre en repos certains exercices et les remplacer par d'autres plus adéquat pour ton problème actuel :bisous1
Par clochette
: :hello J'espère que ta nuit a été meilleure et que ce crural va te laisser tranquille . Pour ma part ,j'ai eu très longtemps les abducteurs des cuisses qui se tétanisaient si je restais trop longtemps debout.Comme le dit Chris nous refaisons travailler des muscles qui n'ont pas été sollicités depuis longtemps :bisous :bisous1
Par Rosy
je souhaite que cette douleur va vite te lâcher! c'est vrai que c'est angoissant tout ça! et surtout quand ça prend en pleine nuit! :bisous
Par mipes
Merci :amis les filles pour vos posts ...J'ai revu mon kiné ... c'était bien ce vieux ronchon :monstres Mr CRURAL qui proteste ...dans ma jambe droite produisant à son passage la tétanisation de tous les muscles voisins ....et ça met la panique chez eux .
Mais, on continue ... attentivement et doucement côté psoas/iliaque et carré des lombes , car,il faut bien la remettre en route cette "vieille machine" ...et là,pas de starter magique !...comme les vieilleries ... à la main .... Aussi je recommence à boire :boire NONnnn je vous rassure aucune boisson illicite! ..... de l'eau en petites quantités mais.... très régulièrement (parait il que cela joue un rôle dans les crampes ????)
Depuis, mes nuits sont redevenues "correctes " mais cela n'empêche pas ... mon subconscient de rester en éveil ... .j'ai revu aussi ma position plus variée et moins longtemps assise!!!!....devant le micro :sourire :bisous1
Par chris
Alors oui quand tu remets tes muscles au boulot il ne faut pas oublier de boire régulièrement (oups faudrait que j'y pense aussi :bebe ).
Ensuite effectivement nos dos réparés ont besoin de changer souvent de position, que ce soit debout ou assis en prolongé ils n'aiment pas trop.
Mais avec de l'entrainement régulier tu vas voir tes muscles vont se mettre au pas :bisous1
Par Rosy
oui, boire de l'eau en prévention des crampes et choisir celles qui contiennent un maximum de magnésium. :bisous
Par mipes
Merci Rosy pour les "eaux riches en magnésium" :bravo2 .... Mais, mais ?.... dis donc le chocolat aussi est plein de magnésium Vouai?.... sympa :genial ...que voila une "bonne" et vraie excuse ..... :bouh
Par chris
Oui le chocolat contient du magnésium, mais boire pendant l'exercice c'est surtout pour hydrater l'organisme,
Et ne triche pas le choc c'est après l'effort, tout se mérite, :ouie
Par mipes
Ha Ha! .... je reconnais bien la " gourmande " qui me taquine ! :na ....
:chut personnes sur le forum ... :danse pas vues pas prises!.
:ecureuil :ecureuil ... Allez Chris on se partage une barre de ma tablette ?.... après tout on se le mérite bien ...
ensuite, une GRANDE tisane avant d'aller au dodo :dodo :dodo3 .
Par Rosy
oh mais que vois-je par ici!!! on préfère les bonnes tablettes de chocolat à l'eau pleine de magnésium...... qui sont les gourmandes! bon ok, pour les crampes, abusez-en! bonne nuit à toi aussi. fanette nous a préparé la tisane pour une ....nuit tranquille! :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !