Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Karine64800
Coucou Tufette
Je suis contente d avoir tes nouvelles et de voir que tu vas bien malgré tes douleurs . Moi si tout va bien je sors à 8 jours ensuite c est un mois au repos à la maison avec corset , après quoi j attaquerais la rééducation et il me laisse le choix de faire ça en centre ou chez un kiné près de chez moi .
J avoue que le stress revient surtout ce soir , demain je dis aurevoir à mes loulous qui partent chez papi et mamie jusqu a vendredi soir et ensuite une semaine au ski avec leur papa , ce qui est parfait ils auront l esprit occupé. Le plus jeune ( 13 ans ) aurait quand même aimé pouvoir venir me voir, il me fait plein de câlins. .. les pauvres je leur en donne du souci .
En tous cas je te remercie pour ton message qui m encourage aussi beaucoup et j espère que tu vas continuer à aller de mieux en mieux . Tu marches combien de temps à présent ?
Je t embrasse
Par chaput
SV un petit coucou Karine. Je pense bien à toi. Tout va bien se passer. L'attente des derniers jours est pénible mais tu verras le jour même tu seras moins stressée. Tu seras dans l'action.... Je te fais de grosses bises. Allez Courage a bientôt qq jrs après l'ope.je t'enverrai un pti message. Bises. Marie-Claude. :flower
Par Karine64800
Coucou Marie -Claude
Merci beaucoup ! Vous êtes toutes adorables ça fait vraiment du bien tous vos petits mots . Je t embrasse et te donne des nouvelles des que possible . Pour l heure je fini ma valise et celles de mes enfants .
Bises et merci encore
Par Rosy
dernier jour avant le départ! tu es confiante même si le stress est là. demain tu seras entre de bonnes mains et qui te rassureront encore. on pensera bien à toi. SV3
Par Karine64800
Merci Rosy c est ce que je me dis pour essayer de ma rassurer un peu . Merci aussi à toute l équipe de scoliose et partage de qui je viens de recevoir une gentille carte MERCI
Par chris
Bonsoir Karine

Ca y est, tu es presque au bout de cette grande ligne droite et bientôt toute cette période de stress sera derrière toi.
Tu intègres demain le centre hospitalier pour livrer ta grande bataille vendredi.

Je te souhaite une très belle réussite et je te dis à bientôt ici (du côté des adultes opérés) avec un joli nouveau dos

Je t'envoie plein d'énergie positive

ondpo
Par chaput
:bisou1 bonjour petite Karine. Je pense bien à toi. Ne te fais pas de soucis. Cool. Plein de bisous..:champ ensuite une petite flûte de champ.avec ton chéri. A bientôt. MarieClaude de Macon (71).
Par Rosy
te voilà installée! après cette nuit, qui j'espère te permettra de trouver un peu le sommeil, tu seras enfin délivrée de cette attente! courage à toi, on pense fort à toi :lucky
Par sunny62
Bonjour Karine,
Tu es certainement au bloc en ce moment pour retrouver un joli dos bien droit à ton réveil.
Je pense à toi en espérant que tout se passe pour le mieux.
Bonne chance à toi et bon courage. :mugu3
Par chaput
:coeur Petite Karine bonjour. Il est 10 h, je pense que tu dois être au bloc. Je te souhaite un bon réveil. Il fait très beau et tout va bien aller pour toi. Grosses bises. Marieclaude :sun :flower
Par Tufette
Coucou Karine! À cette heure-ci, tu ne dois pas pouvoir lire les messages mais ce n'est grave, je t'envoie juste plein de bonnes ondes, de chance et de réussite! Je suis sûre que tout ira bien! Plein de courage pour la suite!
Bisousssss
Par Rosy
le plus dur doit être fait maintenant, tu es peut-être déjà en salle de réveil. SV
Par chris
Bonjour Karine

Voila tu as franchi le cap.
J'espère que tout s'est bien passé et que cette première nuit n'a pas été trop difficile.
Maintenant les choses vont se refaire progressivement, il va te falloir patience et prudence

SV1
Par Rosy
courage pour ces premiers jours! :forceSP
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !