- dim. févr. 03, 2008 4:38 pm
je m'appelle nadia et j'ai 23 ans. j'ai longtemps chercher un site pour parler de ce problème de scoliose. j'ai su a 15 ans que j'en avais une. j'ai tres mal vecu de porter un corset. mon frere m'appelais robocop! pendant 6 mois j'ai porter un platre. puis pendant 1an et demi j'ai eu un corset. j'ai grossi et je n'ai plus reussi a le porter. alors je suis aller a l'hopital a lyon et ils m'ont dit qu'il ne pouvais plus rien pour moi. d'un coter j'aurais pu tenir encore 6 mois car je devais le garder 2 ans. mais en meme temps j'etais soulager de ne plus le porter. j'ai une question pour tout ceux qui on porter un corset, avez vous garder des cicatrices et est-ce que sa vous a deformer le corps? moi en tout cas je suis devenu complexer par ce corps qui a pris la forme de mon corset. depuis j'ai maigri -10kg, mais je voulais savoir si quelqu'un avais une solution pour cette deformation. je sais que pour vous ce n'est qu'un detail mais moi je ne vois que sa. je vous remercie a tous et vous souhaite une bonne journee.