- ven. févr. 15, 2008 4:52 pm
Bonjour à tous!!
Je suis nouvelle sur le site !!
Voila mon histoire, je m'appelle Justine j'ai 15 ans.
Ma scoliose était de 15° quand on la découverte j'ai juste fait du kiné et de la piscine pendant 6 mois.
Une radio m'annonce que ma scoliose est passée à 20° on m'a donc mit mon Corset de CAEN (12h/24h) vers début Mai 2007.
Au mois d'Octobre 2007 , radios de contrôle : rien à bougé toujours 20°.
Mais le 01/02/08 j'ai appris que ma scoliose est maintenant de 27°,le docteur ma dit que je devrais porter un Corset de Boston,je l'aurais le 28/02/08 !!
Je sais à quoi il ressemble mais j'ai peur au niveau des vêtements!!
Je voudrais donc savoir si le corset descend bas dans le dos??
Plutôt jean,baggy,jogging??
J'aimerais aussi correspondre avec une personne qui porte actuellement un Corset de Boston??!!(Pour mon adresse msn demander là moi)
P.S:Désolée pour les fautes !!
Merci d'avance à tout le monde !! Amicalement Justine !!
Je suis nouvelle sur le site !!
Voila mon histoire, je m'appelle Justine j'ai 15 ans.
Ma scoliose était de 15° quand on la découverte j'ai juste fait du kiné et de la piscine pendant 6 mois.
Une radio m'annonce que ma scoliose est passée à 20° on m'a donc mit mon Corset de CAEN (12h/24h) vers début Mai 2007.
Au mois d'Octobre 2007 , radios de contrôle : rien à bougé toujours 20°.
Mais le 01/02/08 j'ai appris que ma scoliose est maintenant de 27°,le docteur ma dit que je devrais porter un Corset de Boston,je l'aurais le 28/02/08 !!
Je sais à quoi il ressemble mais j'ai peur au niveau des vêtements!!
Je voudrais donc savoir si le corset descend bas dans le dos??
Plutôt jean,baggy,jogging??
J'aimerais aussi correspondre avec une personne qui porte actuellement un Corset de Boston??!!(Pour mon adresse msn demander là moi)
P.S:Désolée pour les fautes !!
Merci d'avance à tout le monde !! Amicalement Justine !!