Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LoOwriie
Bonjour , je m'apelle laurie j'ai 15 ans .
Depuis mes 7 ans on ma découvert une scoliose évolutive mais aussi depuis cet age je porte un corset . Au debut elle était a 25° lombaire . Aujourdhui elle est a 45°dorsal et 70° lombaire .
Je doit me faire opéré au mois de Février 09 . L'opération doit se dérouler en 2 fois . J'ai beaucoup d'appréantion . Si vous vous était fait opéré il ya un petit moment ou résament jaimerais bien connaitre un peu votre histoire pour que sa me rassure un peu . Merci a tous et a toutes .
Bisous .
LoOwrii3

Merci de ne pas insister pour mettre ton adresse mail en ligne. L'équipe des modérateurs
Par marina
bonjour Laurie et bienvenue

en effet ta scoliose est importante et l'opération va certainement t'être très utile...

si tu vas dans la partie "histoire d'ados opérés" tu pourras lire beaucoup de témoignages et tu verras que ça se passe plutôt bien en général... à ton âge on récupère vite.

dans la partie "opération" tu as aussi beaucoup d'infos

je n'ai pas été opérée donc je ne peux pas tellement répondre à tes questions mais je te souhaite bon courage :chance

à bientôt pour tes nouvelles :bisou1
Par nelly
bonjour à toi!
et bien cela y est ,tu as réussi à créer ton histoire!!
je te souhaite la bienvenue parmi nous
:bisou1
Par chris
Bonsoir Laurie et bienvenue sur SP
Je t'invite à lire les différents témoignages sur les histoires d'adolescents opérés, tu verras qu'ils sont très encourageants et n'hésite pas à nous poser des questions :bisous1
Par Rosy
bonsoir laurie et bienvenue à toi sur le site. j'espère que nous arriverons à te rassurer un peu avant cette opération qui semble nécessaire au vu des degrés. :bisous
Par alex31
oui bienvenut parmit nous ces vrai que tu as des degrés important :bisous1
Par alex31
Je fais partie de l'équipe accueil pour les ados, je te souhaite donc la bienvenue et je te mets un lien qui concerne notre association, afin que tu puisses connaître quelques unes de nos actions
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527

Sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793

A bientôt !

Alex

N'hésitez plus et faites un don à l'association !