-  dim. mai 23, 2010 2:33 pm

Merci à tous pour votre soutien , chere Chris , tu nous confortes dans notre décision d'acheter une table de ping-pong , c'est un sport où l'on est pas en contact direct avec l'adversaire  
  et je pense que cela pourrait plaire à mon fils.... 
 ......  
J'ose esperer qu'il se décidera par la suite à s'inscrire à l'exterieur comme ton fils et à aimer ce sport .......Pour le corset c'est sûr , il n'y aura pas de forcing.....
Puisque forcer c'est faire subir donc inutile je pense.....Je voudrais seulement l'y amener en douceur , un peu chaque jour......Il faudra bien que ça se fasse....
Chere Lisa , pour le kiné , mon fils doit reprendre en douceur à partir du 07 juin , nous connaitrons à ce moment là , quels seront les nouveaux gestes et les postures à adopter......Quand à savoir si le corset est vraiment adapté , je suppose que nous le saurons quand il aura été porté plusieurs fois , mais tu as raison , le prothesiste nous a dit qu'un corset devait serrer mais ne pas faire mal , je n'hésiterais pas à le solliciter pour demander des améliorations si besoin était........

et je pense que cela pourrait plaire à mon fils.... 
 ......  
J'ose esperer qu'il se décidera par la suite à s'inscrire à l'exterieur comme ton fils et à aimer ce sport .......Pour le corset c'est sûr , il n'y aura pas de forcing.....
Puisque forcer c'est faire subir donc inutile je pense.....Je voudrais seulement l'y amener en douceur , un peu chaque jour......Il faudra bien que ça se fasse....
Chere Lisa , pour le kiné , mon fils doit reprendre en douceur à partir du 07 juin , nous connaitrons à ce moment là , quels seront les nouveaux gestes et les postures à adopter......Quand à savoir si le corset est vraiment adapté , je suppose que nous le saurons quand il aura été porté plusieurs fois , mais tu as raison , le prothesiste nous a dit qu'un corset devait serrer mais ne pas faire mal , je n'hésiterais pas à le solliciter pour demander des améliorations si besoin était........

) au début, je n'arrivais pas à rentrer dans la voiture et puis, au bout de quelque temps, je jouais au saut à l'élastique (avec le corset bien sûr) et je sautais très haut ! Il faut de la patience et je pense que ton fils doit en avoir  puisqu'il est très calme 

.......Je m'aperçois au fil des conversations qu'on peut faire beaucoup de chose avec un corset  
 ........Je suis bien ici sur ce forum  
 .......Je vais maintenant aller lire les histoires des autres , bien entendu je donnerais regulierement des nouvelles ici de mon fils et j'espere que de votre côté vous viendrez prendre des nouvelles......Merci à tous  
 .....