Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par amande
ok je suis vraiment dsl

on se parle mais pas beaucoup je ne dit pas a mes parents ce que je ne me sent pas bien mais la je vais le faire je fait parler a mes parents ce soir
Par amande
ok merci
Par amande
ok merci

Merci de regrouper tes réponses dans un seul post à la fois, merci de ta compéhension - l'équipe des modérateurs
Par coco30
Bonne soirée Amandine & t'inquiètes pas, ça va bien se passer :chance
Par amande
merci beaucoup et a toi aussi bonne soirée
Par cloclo
salut,

moi on a decouvert me scoliose a une visite medical au collège ,
on a refait des radios et aujourd'hui ma scoliose est à 30° j'ai dû donc avoir un corset pour reparrer mon dos pour ne pas faire une opération donc moi je te conseil d'en parler rapidement a tes parents .

bon je te souhaite bon courage et bisous :bisou1
Par trax
Bonjour et bienveue à toi amande ! :welcome
Je m'appelle Emmanuelle et j'ai 13 ans.
Tout d'abord, je suis désolée pour ton frère.
Je comprends que tu te sois renfermée, mais ta santé est maintenant en jeu ! Si tu as du mal pour dormir, c'est qu'elle doit s'être aggravée depuis la dernière fois !
Un soir, il faudrait que tu engages la conversation avec tes parents en leur disant ta gène lors de la nuit.
Ils comprendront, ils t'aiment !
Si tu as d'autres questions pose-les.
Bizous
Trax :bisous1
Par amande
merci beaucoup trax ca me fait du bien hier soir j'ai parler a mes parents mes parents ont dit que lundi on me fera passser une radio pour voir qu'est ce que cela donne merci beaucoup a tout le monde de m'avoir aider enfaite vous avez raison mes parents je l'ai deranger pas mais au contraire merci du fond du coeur
Par chris
:bravo2 c'est très bien, comme ça tu sauras ou tu en es avec ta scoliose :bisous1
Par trax
Ah voilà une bonne nouvelle !
Préviens-nous dès que tu en sais plus surtout !
Tu vois, tu n'as pas dérangé tes parents :cotent
Bon Courage et à bientôt :bisous1 :bisous1
Trax :bisous
Par Rosy
bonjour amande et bienvenue à toi. je vois que tu as pris la bonne décision et bientôt tu en sauras plus. tu nous diras ce qu'il en est si tu veux. :bisous
Par amande
ok merci beaucoup
Par alex31
Je fais partie de l'équipe accueil pour les ados, je te souhaite donc la bienvenue et je te mets un lien qui concerne notre association, afin que tu puisses connaître quelques unes de nos actions
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527

Sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793

A bientôt !

Alex
Par alex31
oui ces très bien tiens nous au courant de se que sa donne :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !