Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par m flore
salut moi c est m flore !Je vais avoir 1 corset dans 2 semaine et je voudrais savoir pour les habits si on doit prendre 1 taille au dessus ...etc . Ma scoliose est de 25° ca va ca pourrai etre pire
A +++ Repondre svp Merci!! :bisou1
Par trax
Coucou !!

Ca va, tu as l'air de positiver :D !!

Sinon, pour les habits, tu dois prendre, pour les hauts, des T-Shirts larges, et pour le bas, une taille au dessus est nécessaire effectivement :) !

Si tu as d'autres questions !

Trax :bisous
Par Rosy
coucou m flore. tu as dans la partie corset, pleins de topics qui t'informeront dont une partie sur l'habillement. c'est vrai 25° c'est pas encore énorme, mais il faut la soigner car sinon, elle risque de s'aggraver. quel âge as-tu? :bisous
Par m flore
Merci rosy et trax pour vos réponse c trooop sympaaa !!!!
Vous avez quels ages ? J espere qu on va garder contact...
A++ J ai ,13 ans :bisous
Par trax
J'ai 13 ans, comme toi :)
Par Rosy
oooh moi beaucoup plus!!!! :bouh
Par trax
:mdr :mdr

Secret médical, tu n'as pas le droit de le révéler ! :cotent
Par m flore
Je vous dit a samedi car je suis pensionnaire et je reviens chaque vendredi soir!!
SALUT merci d avoir repondu :bisous1
Par trax
Bonne semaine à toi :D !!

Bisous à vendredi prochain :bisous
Par mimi--princesse
je suis mimi--princesse si tu veux veux je vais te donner des conseils :

pour les hauts 1 à 2 tailles certaines fois mais cela depend de ton gabarie ! lol
pour moi qui suis extremement fine, je prend 2 tailles pour mieux cacher le corset !

pour les bas : tous le monde ses que LE SLIM est indémodable en ce moment ...quoi que ? bref prend une taille au dessus car si tu prend deux taille au dessus, tes jambes vons nager dedants, et on ne l'appelleras plus SLIM !!!!!! xD

en hiver vise surtout colle rouler mes si tu prends des sous-pulls, mais une tunique car perso les sous-pulls font ressortir : les attaches du corset et ses pas tres classes, car là si tu veux que tout le monde le remarque ! ses ASSURER !!!!!!!!!!!! oh oui ! j'ai fais l'expérience .....

au debut ça fait être chaud de le porter mais si tu as du PUNCH !!! tu vas réussir miss !!! la premiere nuits porte le plus possible ( je l'airs retirer vers : 23h 01 du matin ! ) courage tu pourras me battre ! le lendemain essaye d ele mettre mais mefie toi ne fais pas le chemins seul,c ar perso. j'ai eu comme l'envie de TOMBER (et c'était sur la route, si je me serais evanouie....)

@@@++ good night/good morning et
:bisou1
Par m flore
salut merci d 'avoir repondu . quel age a tu moi g 13 ans . toi tu met des chemises de corps sous le corset ou un t shirt ?????? @+++ :bisous1
Par trax
Coucou !!!
Maillots de corps sous le corset, moi !
Par alex31
Je fais partie de l'équipe accueil pour les ados, je te souhaite donc la bienvenue et je te mets un lien qui concerne notre association, afin que tu puisses connaître quelques unes de nos actions
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527

Sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793

A bientôt !

Alex
Par mimi--princesse
moi je met des maillots de corps. On ne m'a jamais dit qu'il existait des chemise de corps. a quoi sa ressemble ? est-ce mieux que'un maillot de corps ?

oups j'ai fait deux fautes, je ne suis mas une maniauqe des fautes d'orthographes ! bon @@++
Par trax
mimi--princesse, ne t'inquiète pas, c'est la même chose ^^ !!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !