je suis mimi--princesse si tu veux veux je vais te donner des conseils :
pour les hauts 1 à 2 tailles certaines fois mais cela depend de ton gabarie ! lol
pour moi qui suis extremement fine, je prend 2 tailles pour mieux cacher le corset !
pour les bas : tous le monde ses que LE SLIM est indémodable en ce moment ...quoi que ? bref prend une taille au dessus car si tu prend deux taille au dessus, tes jambes vons nager dedants, et on ne l'appelleras plus SLIM !!!!!! xD
en hiver vise surtout colle rouler mes si tu prends des sous-pulls, mais une tunique car perso les sous-pulls font ressortir : les attaches du corset et ses pas tres classes, car là si tu veux que tout le monde le remarque ! ses ASSURER !!!!!!!!!!!! oh oui ! j'ai fais l'expérience .....
au debut ça fait être chaud de le porter mais si tu as du PUNCH !!! tu vas réussir miss !!! la premiere nuits porte le plus possible ( je l'airs retirer vers : 23h 01 du matin ! ) courage tu pourras me battre ! le lendemain essaye d ele mettre mais mefie toi ne fais pas le chemins seul,c ar perso. j'ai eu comme l'envie de TOMBER (et c'était sur la route, si je me serais evanouie....)
@@@++ good night/good morning et