- dim. déc. 29, 2019 9:27 pm
Bonjour à tous. Je porte un corset ctm depuis le 24 décembre sympa comme cadeau de Noël. Tout à commencer il y a quelques mois quand ma mère m a vu en sous vêtements et à remarqué que j étais tordue.Donc on est allé chez le généraliste qui m a prescrit une radio et me dit de prendre un rdv chez un chirurgien orthopedique. Resultat:SCOLIOSE de T9 T10 angle de kob 49 degrés le chirurgien me dit on essaie le corset mais on est à la limite de la chirurgie sachant que ma croissance n est pas prêt d être finie ( test de riser à 1)
Donc je dois porter mon corset 23h sur 24 pour l'instant j ai réussi à faire 20h car je veux pas être opérée mais c'est très dur car dés que je le porte j ai mal à u un endroit précis dans le dos toujours le même et ça me lance comme des coup de poignard je sais pas si c est normale.
En plus je mange plus beaucoup car mon estomac et ventre sont très serrés .quand je porte le corset j ai mon ventre qui sort en dessous du corset je sais pas si c est normal bon plus hé voudrais pas quand voulant soigner mon dos on m abîme le ventre .
Voilà où j en suis avec mon corset. ...
Donc je dois porter mon corset 23h sur 24 pour l'instant j ai réussi à faire 20h car je veux pas être opérée mais c'est très dur car dés que je le porte j ai mal à u un endroit précis dans le dos toujours le même et ça me lance comme des coup de poignard je sais pas si c est normale.
En plus je mange plus beaucoup car mon estomac et ventre sont très serrés .quand je porte le corset j ai mon ventre qui sort en dessous du corset je sais pas si c est normal bon plus hé voudrais pas quand voulant soigner mon dos on m abîme le ventre .
Voilà où j en suis avec mon corset. ...

pour le port de ton corset, tu t'y es vite habituée. Effectivement, si ta douleur continue, il faudra revoir le prothésiste. 
en tous cas pour ton adaptation et le port 23/24 ! tu mets toutes les chances de ton côté !

Ah oui ! les jeans ou autre pantalons qui "glissent" à l'arrière et se coincent sous le corset en position assise, je connais !