- dim. déc. 29, 2019 9:27 pm
Bonjour à tous. Je porte un corset ctm depuis le 24 décembre sympa comme cadeau de Noël. Tout à commencer il y a quelques mois quand ma mère m a vu en sous vêtements et à remarqué que j étais tordue.Donc on est allé chez le généraliste qui m a prescrit une radio et me dit de prendre un rdv chez un chirurgien orthopedique. Resultat:SCOLIOSE de T9 T10 angle de kob 49 degrés le chirurgien me dit on essaie le corset mais on est à la limite de la chirurgie sachant que ma croissance n est pas prêt d être finie ( test de riser à 1)
Donc je dois porter mon corset 23h sur 24 pour l'instant j ai réussi à faire 20h car je veux pas être opérée mais c'est très dur car dés que je le porte j ai mal à u un endroit précis dans le dos toujours le même et ça me lance comme des coup de poignard je sais pas si c est normale.
En plus je mange plus beaucoup car mon estomac et ventre sont très serrés .quand je porte le corset j ai mon ventre qui sort en dessous du corset je sais pas si c est normal bon plus hé voudrais pas quand voulant soigner mon dos on m abîme le ventre .
Voilà où j en suis avec mon corset. ...
Donc je dois porter mon corset 23h sur 24 pour l'instant j ai réussi à faire 20h car je veux pas être opérée mais c'est très dur car dés que je le porte j ai mal à u un endroit précis dans le dos toujours le même et ça me lance comme des coup de poignard je sais pas si c est normale.
En plus je mange plus beaucoup car mon estomac et ventre sont très serrés .quand je porte le corset j ai mon ventre qui sort en dessous du corset je sais pas si c est normal bon plus hé voudrais pas quand voulant soigner mon dos on m abîme le ventre .
Voilà où j en suis avec mon corset. ...