- sam. déc. 18, 2010 11:26 am
Alors bonjour tout le monde je suis nouvelle. On s'est aperçu que j'avais une scoliose vers l'age de 11 ans aujourd'hui j'en ai 22. En haut elle dévie à droite en bas à gauche je dois etre à 60degrés il me semble. J'ai refusé l'opération quand j'avais tout juste 18 ans. J'ai continuer ma vie normalement, en gérant la douleurs qui maintenant se font moins ressentir qu'a l'adolescence, meme si parfois j'ai des douleurs atroces, mais j'ai toujours fais beaucoup de sport donc je pense que cela m'apporte un certain maintient, mais la sa fait 1 ans environs que je ne fais plus trop de sport et je le ressens dans mes douleurs, j'ai + mal maintenant que quand je faisais du sport, bref. Il y a quelque jour j'ai voulu regarder mon dos dans le mirroir parce que je ne l'avais jamais vraiment fait, histoire de... par curiosité.... Ce que j'ai vu évidemment ne m'a pas rejouie... J'ai trouver sa vraiment moche, vraiment écoeurant. Mes scolioses se voit beaucoup. Est-ce que c'est parce que j'ai arrété le sport ? Je ne fais pas de natation parce que j'ai peur de l'eau.
Mais ce qui m'a pousser à venir dans ce forum c'est vraiment de savoir s'il existe des exercices ou méthode quelconque pour faire en sorte qu'elle se voit moins ? Pas pour la redresser parce que je sais que pour mon cas c'est pas possible, mais juste faire en sorte qu'elle ressorte moins.
Merci de m'avoir lu j'attend vos réponse svp
Annaya
Mais ce qui m'a pousser à venir dans ce forum c'est vraiment de savoir s'il existe des exercices ou méthode quelconque pour faire en sorte qu'elle se voit moins ? Pas pour la redresser parce que je sais que pour mon cas c'est pas possible, mais juste faire en sorte qu'elle ressorte moins.
Merci de m'avoir lu j'attend vos réponse svp
Annaya