- mar. mars 18, 2014 5:07 pm
coucou nath,
L'école du dos nous a expliqué pleins de petits trucs et astuces pour attraper des objets par terre, faire son lit, se laver...enfin tous les petis trucs apres opération. Ils nous ont donné aussi un petit fascicule illustré pour ceux qui le voulait sur 'sexe et lombalgies" illustré pour les positions, comme je rentre à la maison ce we ca peut m'être utile
Je leur ai donné plusieurs dépliant SP ils étaient très intéressés et j'ai d'autres opérés qui m'en ont demandé.
Voilà à part ma sciatique tout va bien
L'école du dos nous a expliqué pleins de petits trucs et astuces pour attraper des objets par terre, faire son lit, se laver...enfin tous les petis trucs apres opération. Ils nous ont donné aussi un petit fascicule illustré pour ceux qui le voulait sur 'sexe et lombalgies" illustré pour les positions, comme je rentre à la maison ce we ca peut m'être utile
Je leur ai donné plusieurs dépliant SP ils étaient très intéressés et j'ai d'autres opérés qui m'en ont demandé.
Voilà à part ma sciatique tout va bien

c'est important que la brochure soit diffusée partout afin de bien faire passer le message sur le dépistage.

trop contente, trop contente
et j'ai reçu une lettre de ma fille avec les photos de mes 3 petites filles et pleins de dessins magnifiques avec des coeurs partout, çà y est je vais encore pleurer de bonheur
de ta fille et tes petites filles
pour ce partage.