coucou chris et rosy
Mon nerf sciatique doit effectivement se remettre en place et cicatriser après l'opération, on m'a changé mon traitement (un peu plus fort) cette nuit j'ai réussi à dormir jusque 5 h, un exploit, j'ai pris mon médicament du matin plus tôt et çà va un peu mieux.
Ma kiné m'a enguirlandé car elle m'a dit qu'elle s'était renseignée et que je ne prenais pas mon traitement en entier, elle parlait du ri....yl c'était pour moi facultatif, et je ne voulais pas en prendre le matin car après çà m'endors et je peux plus faire mes exercices. Alors je suis allez voir les infirmières et ont a transigé moins de gouttes le matin, un peu l'am et le plein le soir. Quand même me faire disputer comme çà, enfin...
Chris concernant le pliage, c'est parce qu'avant de partir du boulot j'en avais imprimé recto verso plein pour les diffuser, donc il me restait à les plier, t'inquiète ça m'a occupé, tout le monde m'en demande surtout les opérés pour d'autres futurs opérés, je suis fière d'en parler car pour moi ça a changé ma vie et m'a permis de me décider et je ne regrette rien de mon opération. J'ai un corps tout beau, les hanches droites en harmonie, le bassin droit, les épaules aussi et plus de gibbosité du tout dans le dos. Vous savez pas, et bien je m'aime comme çà
Samedi et Dimanche à la maison j'ai hâte de retrouver mon chez moi et mon chéri, mon fils, mon chien mes chats. Je sors le 30/03 normalement. Trop contente.

à vous toutes