- dim. févr. 10, 2013 5:48 pm
coucou Tatiane,
et bien que d'évènements et d'avancées surtout c'est génial.
pour les douleurs ne tinquiètes pas que tu aies mal au crural c'est normal .
les nerfs impriment la douleur ces sales bêtes et oui ils en gardent bien la mémoire donc dès que ça tire un peu et bien bingo ils se réveillent mais tu verras avec le temps tout rentrera dans l'odre.
perso après avoir eu mal des années au sciatique je n'ai eu aucune douleur entrer les 2 opérations et après la pose des cages c'ést là qu'ils se sont réveillé mais ça n'a pas duré dans le temps et je t'assure que je n'ai plus de douleurs sauf quand je fais un exploit comme glisser sur le verglas!!!!
il faut le termps et je trouve que tu as très bien avancé depuis l'opération
aller courage à toi
et bien que d'évènements et d'avancées surtout c'est génial.
pour les douleurs ne tinquiètes pas que tu aies mal au crural c'est normal .
les nerfs impriment la douleur ces sales bêtes et oui ils en gardent bien la mémoire donc dès que ça tire un peu et bien bingo ils se réveillent mais tu verras avec le temps tout rentrera dans l'odre.
perso après avoir eu mal des années au sciatique je n'ai eu aucune douleur entrer les 2 opérations et après la pose des cages c'ést là qu'ils se sont réveillé mais ça n'a pas duré dans le temps et je t'assure que je n'ai plus de douleurs sauf quand je fais un exploit comme glisser sur le verglas!!!!
il faut le termps et je trouve que tu as très bien avancé depuis l'opération
aller courage à toi

. continue ainsi, tout doucement et cela devrait le faire 

mais ... vraiment tu nous surprends chaque jour un peu plus ... je constate que tu vas enchainer ton second challenge un peu plus tôt !!! à peine le temps de poser la valise .....et c'est le deuxième acte ! j' espère que tu continues à bien te reposer malgré ces "petits levers à répétitions !!!! cette seconde intervention plus courte que l'autre peaufinera parfaitement ton équilibre futur .Bien soutenue derrière puis devant tu seras "parée " pour que ce mât soit enfin bien étayé...En attendant tu as raison d'engranger un maximum de repos ..par de petites siestes récupératrices, notre organisme en a bien besoin à ce moment là, tu l'as bien compris .
.
une grande valise car tu ajouteras certainement une grande part de nous toutes dans tes bagages !...pour Lyon