- dim. févr. 10, 2013 5:48 pm
coucou Tatiane,
et bien que d'évènements et d'avancées surtout c'est génial.
pour les douleurs ne tinquiètes pas que tu aies mal au crural c'est normal .
les nerfs impriment la douleur ces sales bêtes et oui ils en gardent bien la mémoire donc dès que ça tire un peu et bien bingo ils se réveillent mais tu verras avec le temps tout rentrera dans l'odre.
perso après avoir eu mal des années au sciatique je n'ai eu aucune douleur entrer les 2 opérations et après la pose des cages c'ést là qu'ils se sont réveillé mais ça n'a pas duré dans le temps et je t'assure que je n'ai plus de douleurs sauf quand je fais un exploit comme glisser sur le verglas!!!!
il faut le termps et je trouve que tu as très bien avancé depuis l'opération
aller courage à toi
et bien que d'évènements et d'avancées surtout c'est génial.
pour les douleurs ne tinquiètes pas que tu aies mal au crural c'est normal .
les nerfs impriment la douleur ces sales bêtes et oui ils en gardent bien la mémoire donc dès que ça tire un peu et bien bingo ils se réveillent mais tu verras avec le temps tout rentrera dans l'odre.
perso après avoir eu mal des années au sciatique je n'ai eu aucune douleur entrer les 2 opérations et après la pose des cages c'ést là qu'ils se sont réveillé mais ça n'a pas duré dans le temps et je t'assure que je n'ai plus de douleurs sauf quand je fais un exploit comme glisser sur le verglas!!!!
il faut le termps et je trouve que tu as très bien avancé depuis l'opération
aller courage à toi