Coucou ,
Je viens vous donner des petites nouvelles...
J'ai fait ma numérotation sanguine, tout à l'air ok.
Mardi 28/09, RDV avec le chirurgien et l'anesthésiste.
Demain j'annonce à mon premier employeur mon futur arrêt maladie, j'appréhende un peu, je ne sais pas comment il va le prendre...
D'ailleurs je me posais une question : L'OP est prévue le 24/11, je vais sans doute m'arrêter quelques jours avant (voire une semaine) car dans ma tête, je ne peux pas aller au boulot jusqu'à la veille de l'OP et rentrer à l'hôpital le lendemain. Il faudra préparer la valise mais surtout il faudra que je me prépare mentalement, et puis je veux me poser, avec les enfants avant ce grand jour.
Pensez-vous que ce soit "abusé" de me mettre en arrêt quelques jours plus tôt ? Ce n'est pas trop mon genre de me mettre en arrêt pour rien mais là je sens que je vais vraiment en avoir besoin, je me connais, je vais être stressée...
Comment dire cela à mes employeurs ? Je leur dis que je serai arrêtée à partir du 24 ou avant ???
Est-ce que mon généraliste voudra m'arrêter avant la date ? Je ne sais pas.
Merci de m'avoir lue et j'attends vos précieux conseils.
Je voulais aussi vous dire que je ne poste pas souvent sur le site mais cela ne m'empêche pas de venir vous lire très souvent, je vous embrasse tous.
Bonne journée