- dim. janv. 06, 2008 7:04 pm
Je comprends parfaitement tes sentiments! Nous le vivons tous après ce genre d'opérations! Maintenant, il te reste à intégrer la fragilité de ta santé, la lenteur de ton corps et le handicap causé par ce genre d'intervention! Nous ne sommes plus pareils et nous devons l'accepter! Je te rassure tout de suite, on y arrive avecle temps et beaucoup de philosophie!! Ce que je regrette le plus c'est notre isolement par rapport au monde extérieur lié à nos incapacités, à notre handicap à nos douleurs! Je ne peux que te conseiller de te faire aider psychologiquement car la transition est difficile à vivre!! Courage, tu te retrouveras, même si cela prend du temps!! Et tu te seras terriblement enrichi au niveau de ta personnalité! Moi, il m'a fallu trois ans pour me retrouver et gérer mon handicap que je commence à intégrer à 100%! Les douleurs vont s'estomper avec le temps: le corps n'oublie pas facilement le grans traumatisme de ton opération, ce qui explique tes contractures et autres douleurs musculaires!! Que cette année te permette d'avancer à ton rythme!! Keep cool, Arty!
Fred