- ven. févr. 15, 2008 6:05 pm
Bonjour à tous,
Je te sens impatiente Clochette, je donne donc de mes nouvelles.
Trés bon acceuil dans ce service
, cette femme est vraiment sympa et ça fait du bien de voir quelqu'un qui prends le temps de vous écouter et qui ne considère pas systématiquement que vos douleurs vont passer, que "c'est normal" et qu'il faut être "patiente"
.
Elle a voulu faire des radios de suite, ce qui a été fait.
Elle a pris le temps de me regarder
, de remplir un dossier selon ce que je lui disais, de reprendre des mesures sur les radios.
Pour l'instant, je dois passer une scintigraphie
; puis quand elle aurra reçu le résultat, elle veut que je retourne la voir pour passer une IRM (qu'elle veut que je fasse à Garches et pas ailleurs) et m'a même proposé de voir en même temps le professeur G....... (que Clochette connait bien :cotent ) pour avoir son avis.
Il faut d'abord trouver la cause, car selon les causes, les traitements seront différents.
Apparemment, ce serrait la zone de raccord (suite au débricolage
) ou quelque chose pêcherait : soit le matériel a un peu de jeu......... (à refixer?????), soit c'est un problème musculaire du à une hyperfixation à l'endroit du raccord (alors la??????.........elle m'a parlé d'infiltration??????...... mais bon peut être pas facile.........)
En résumé, trouvons la cause pour pouvoir agir; je vais faire ce qu'elle me demande et après on verra.
Je vous envoir ce petit message de chez mes parents donc je ne vais pas trop monopoliser l'ordi.
Bisous à tous

Je te sens impatiente Clochette, je donne donc de mes nouvelles.
Trés bon acceuil dans ce service

Elle a voulu faire des radios de suite, ce qui a été fait.
Elle a pris le temps de me regarder

Pour l'instant, je dois passer une scintigraphie

Il faut d'abord trouver la cause, car selon les causes, les traitements seront différents.
Apparemment, ce serrait la zone de raccord (suite au débricolage

En résumé, trouvons la cause pour pouvoir agir; je vais faire ce qu'elle me demande et après on verra.
Je vous envoir ce petit message de chez mes parents donc je ne vais pas trop monopoliser l'ordi.

Bisous à tous