Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patience
Bonjour à tous,
Je te sens impatiente Clochette, je donne donc de mes nouvelles.
Trés bon acceuil dans ce service :soleil , cette femme est vraiment sympa et ça fait du bien de voir quelqu'un qui prends le temps de vous écouter et qui ne considère pas systématiquement que vos douleurs vont passer, que "c'est normal" et qu'il faut être "patiente" :hah .
Elle a voulu faire des radios de suite, ce qui a été fait.
Elle a pris le temps de me regarder :cherche , de remplir un dossier selon ce que je lui disais, de reprendre des mesures sur les radios.
Pour l'instant, je dois passer une scintigraphie :quoi ; puis quand elle aurra reçu le résultat, elle veut que je retourne la voir pour passer une IRM (qu'elle veut que je fasse à Garches et pas ailleurs) et m'a même proposé de voir en même temps le professeur G....... (que Clochette connait bien :cotent ) pour avoir son avis.
Il faut d'abord trouver la cause, car selon les causes, les traitements seront différents.
Apparemment, ce serrait la zone de raccord (suite au débricolage :colere1 :colere2 :fessee :grrr01 ) ou quelque chose pêcherait : soit le matériel a un peu de jeu......... (à refixer?????), soit c'est un problème musculaire du à une hyperfixation à l'endroit du raccord (alors la??????.........elle m'a parlé d'infiltration??????...... mais bon peut être pas facile.........) :dingue
En résumé, trouvons la cause pour pouvoir agir; je vais faire ce qu'elle me demande et après on verra.
Je vous envoir ce petit message de chez mes parents donc je ne vais pas trop monopoliser l'ordi. :ordi
Bisous à tous :bisou1 :bisous1
Par clochette
Patience ,contente que cette consultation se soit bien déroulée .A quand la prochaine consultation ? :amis :bisous1
Par sylvie06
bonjour patience ,
je vois que nous avons un peu les mêmes soucis ,toi en haut ,moi en bas Pas facile tout ça...moi aussi le chir m'avait dit que je pourrais reprendre mon travail au bout de 6 mois ,j'ai repris au bout de 2 ans et à présent le médecin du travail m'a mis en inaptitude temporaire à cause des soucis
d'hyperfixation et de descellement du matériel .....je vois poindre une nouvelle intervention que je ne souhaite pas et je meure de trouille .
j'éspère que ton moral est bon .
passe un bon week end et prends soin de toi
:bisou1
Par Biba
Merci pour les nouvelles ! :cherche bon .. c'est donc sur la bonne voie, dans le sens que tu vas passer des examens complémentaires. J'espère qu'ils vont trouver vite la cause afin de te soulager. Comme tu dis, enfin quelqu'un qui dit pas "bêtement" "mais ça va passer .. !" :colere2 car si on est là .. c'est que ça passe pas :bouh
Courage à toi et tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par aurélie
Cette personne a l'air d'avoir le secret des bons médecins: elle s'interesse aux gens, Je suis sure qu'elle va pouvoir t'aider.
Alors on croise les doigts pour ces examens, en attendant j'espère que tu ne souffres pas trop :bisous1
Par chris
C'est déja rassurant de sentir qu'un médecin est à l'écoute et va faire son possible pour trouver la cause et la solution :bisous1
Par mary
Bonjour Patience
Je viens de prendre connaissance de ton histoire sur les conseils d'une de nos membres.
J'espère que tu vas trouver enfin la vraie solution à tes problèmes.
Je t'envoie un mp, car j'ai réellement besoin que tu m'éclaires :cherche
:bisou1 :bisou1
Par Gitty
:anniv4 !! :bisou1
Par patience
:hello Un petit coucou par ici,
J'espère Mary que tu as eu mon message (n'hésites pas à m'appeler :telephone ).
Merci à tous pour vos messages à l'occasion de mon :anniv2
En ce qui me concerne, je suis toujours en mi temps thérap et encore pas prête physiquement à en faire plus (bientot 2 ans après l'opération); temps que je pourrai faire comme ça et que mon employeur ne demande pas plus, moi non plus :non .
Je dois revoir vers la mi avril le docteur M....Y à Garches en même temps que le prof G.....U et passer l'IRM, j'attends la confirmation.
En attendant, je continue mes deux séances de kiné par semaine :ohlala , je profite au maximum de mon petit fils :bbpoussette dont je suis toujours aussi gaga (toutes les occasions sont bonnes pour le dorloter)
Vu le temps d'aujourd'hui, je vous envoie du :sourire :soleil :minisoleil :fleur
Par mary
oui Patience merci pour ton mp, j'ai conservé tes coordonnées et je pense te téléphoner un de ces jours.
Je pense avoir pris ma décision par rapport au RV à Bdx mais il faut que je lance maintenant un appel aux personnes pouvant me renseigner sur les professeurs consultables sur Tlse et qui s'occupent d'adultes !
je m'occupe de ça demain, là, pas envie de rester plus longtemps assise devant l'ordi.
je n'oublie pas de te dire :anniv puis qu'apparemment c'est le moment
:bisous et à très bientôt
Par jocelyne36
je pense à toi aussi chère patience, j'espère que tu vas aussi bien que possible, j'attends de tes nouvelles.....

pleins de gros :bisous1
Par Rosy
as-tu revu le dr de garches? et ton irm, qu'en est-il? je suppose que tu profites à fond de ton petit-fils et tu as bien raison. si tu passes par ici, donne nous des nouvelles, si tu veux bien. :bisous
Par chris
Bonsoir Patience
Comment s'"est passé ta consultation du mois dernier ?
Es tu toujours en mi temps thérapeutique ? :bisous1
Par chris
Bonjour Patience
Que deviens tu ?
Quelles sont les dernières nouvelles concernant ton dos ?
Et comment ça se passe au boulot ?
:bisous1
Par titou34
Je profite du post remonté par Chris pour te faire un pti coucou ,
comment vas tu ???
Bises et @+
:bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !