- lun. févr. 18, 2008 1:53 am
Je m'appelle Audrey et voici ce qui m'est arrivée a l'age de 7-8ans c'étais l'hiver et le professeur avait avertit de ne pas glisser sur une colline qui était toute a l'asphalte. Par la suite la cloche sonna j'ai décider d'aller glisser et j'ai vu que du monde allait glisser je me suis dis pourquoi pas ca doit surement glisser tres vite sur l'asphalte vu qu'il avait de la glace noire dessus et un peu de neige. C'est ce que j'ai faite quand la cloche sonna j'ai voulu me relever mais j'ai tomber sur les fesses en plein sur l'asphalte par la suite j'ai senti de quoi se déplacer ca faite tellement mal que je n'étais plus capable de marcher y'a fallu que je me traine a 4 pattes. Plusieurs riaient mais pas moi ensuite je suis aller au cours d'éduc c'étais la détente j'ai dis a mon prof que je n'étais pas capable d'etre couché sur le dos alors elle m'a faite couché sur un ballon. C'est juste apres quelque année a l'age de 11-12ans apres que j'en ai parlé a mes parents vu que j'avais souvent mal au dos qu'on m'a faite passer une radiographie et on vu que j'avais une scoliose d'environ d'une dizaine de degrés je crois. J'en ai 18 maintenant y'a des journées qu'on dirait que je n'ai pas de scoliose mais ca peut arrriver que quelque fois on dirait qu'il a de l'air qui passe entre mes vertebres et ca fait tellement mal qu'il faut que je retienne mon souffle et que j'expire tranquillement.