Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
alors, tiphaine est déjà arrivée? :bisous
Par Biba
Bon retour à Tiphaine ! :angel Mais surtout bonnes retrouvailles :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par nelly
en fait j'ai fait une erreur Tiphaine était à :
33 degrés dorsal
38 degrés lombaire
au 19 décembre dans le plâtre elle était à
24 degrés dorsal
30 degrés lombaire
aujourd'hui ils ont encore gagnés des degrés importants mais nous n'avons pas le chiffre !
ce n'est pas grave nous le saurons dans 2 mois
le 21 avril retour à l'hôpital pour le corset CTM si tout va bien :bravo :bisous :bisou1 :bisous1
Par marietout
Un grand merci pour votre :lettre sur mon histoire...Les nouvelles ont l'air excellentes il faut dire que vous avez fait tout ce qu'il fallait pour que ce soit ainsi! :1er Demain le retour en :ambulance ensuite il faudra attendre que le plâtre sèche :quoi
De gros :bisou1 pour vous et pour Thyphaine :chance
Par mamynou
bon retour à Typhaine et de gros bisous à vous courage :bisous
Par titou34
Bon retour à Typhaine , courage , et bisous !
:amis
Par maman de Charlotte
bonjour typhaine j espere que tu es bien rentree, ca fait du bien d etre a la maison , entouree de ses proches , bon courage :bisou1
Par alex31
oui j"espere qu'elle est bien rentrée!!! :bravo2 :bisous1
Par nelly
coucou tout le monde, c'est tiphaine !!
je vous remercie pour tout les messages et surtout de vos encouragements !! nous avons de bons résultats (enfin je trouve) car nous avons fait la radio après le 2 ème plâtre et je l'ai entraperçue et j'ai dis à mon père qu'ils c'étaient trompé de radio et que ce n'était pas la mienne mais finalement c'était belle et bien la mienne et donc j'ai été heureuse. à ce moment un ":angel "était au dessus de ma tête !!
ensuite la nuit était bien méritée pour tout le monde !! et le lendemain l' :ambulance est venue me chercher et pendant le trajet un petit dodo et ensuite acceulli à la maison.
mais mon père va être obigé de faire de nouveaux aménagement car je ne voit plus mes pieds quand je marche et donc quand je descend l'escalier je ne vois pas ou je met les pieds donc on va mettre une rampe d'escaliers pour que j'ai un "appui".tout cela car la "mentonnière" est plus haute que la dernière fois; et donc quand je mange j'en met partout met c'est le temps de s'habituere et ensuite tout ira mieux !!

PS: une bonne :bain se faisait attendre mais elle était telement bien et maintenant il faut attendre deu mois pour la prochaine !!

je vous remercie encore pour tout vos messages :bisous

:bisous :bisou1
Par Biba
Chouette si papa peut s'occuper de ta sécurité :1er :1er car effectivement les escaliers .. attention !
Quant aux repas .. bon c'est pas génial, mais petit à petit je suis sûre que tu vas t'y habituer et tu en "auras moins partout" :cotent
Courage, et surtout penses aux résultats qui sont bons :chance même si bien entendu, parfois tout ceci est difficile moralement pour toi.
Accroches-toi, tu es une championne :1er
Bib'bisous :bisous
Par alex31
oui ces super si sa peu t'aider dans les escalier et pour manger une foit que t'oras pris l'habitude tu verra sa ira mieu!!!!!!!!et bravo pour ces résultat :bisous1
Par chris
Effectivement si tu es gènée par ta mentionnère il te faudra quelques aménagements pour améliorer le quotidien. Des miroirs à certains endroits peuvent aussi faciliter la vue de l'environnement :bisous1
Par Rosy
:bravo pour tout le courage dont tu as fait preuve tiphaine. le reste va venir aussi, bientôt tu mangeras sans en mettre de coté. pas évident la mentonnière, je connais bien aussi mais on s'y habitue vite! :bisous
Par nelly
re bonjour c'est tiphaine !!
maman va envoyer les photos du 2ème plâtre mais aussi la préparartion du moulage pour le corset CTM.

on va gagner le combat et en plus haut la main :1er
:chance :bisous
Par alex31
oui bien sur que tu vas la gagner la bataille!!!!et garde courage!! :bisous1 :bravo2
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !